CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phenix

ashram0
ashram0
Niveau 3
17 octobre 2003 à 12:17:34

quelqu´un arrive t´il a battre le boss phenix

mon pov zero se retrouve a la casse en deux sec

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 octobre 2003 à 17:17:20

J´aimerais bien t´aider, mais vu que le jeu ne sort que le 31 octobre, je l´ai pas ( je hais émuler les jeux que je peux avoir, surtout quand ils sont géniaux).

Tout ce que je peux te dire, c´est qu´il y a deux types de boss :
Ceux qui craignent un élément ( à moins que le principe d´élément feu glace et tonerre n´ait changé par rapport au 1), et ceux qui n´en craignent aucun.
Donc, si tu vois qu´un boss ne craint aucun élément, fais lui des attaques normales, les autres seraient à priori moins efficaces.

C´est tout ce que je peux faire...

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
17 octobre 2003 à 17:37:21

Pour latter Phénix ( ki est sans konteste le plus dur des 4 premiers Boss), je te konseille ( avec le sabre de préférence mais c´est à toi de voir) de monter ton arme de niveau ( pouvoir la charger) et avoir l´élément foudre ( obtenu en tuant la panthère), avec cela tu doit tenir kompte du fait ke Phénix est intouchable au sol ( frappe le dans les airs), de plus si tu le frappes avec la foudre lorsk´ il effectue son attake ( celle où il se transforme en boule feu et te fonce dessus) il sera repoussé, maintenant bonne chance, ´lut!

Beldo40
Beldo40
Niveau 1
20 octobre 2003 à 22:47:22

C vrai qu´il est dur lui !

Flameroy
Flameroy
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:14:46

moi j´utilise le boomerang élément éclair.

je le lance en foncant sur lui et apres quand lui fonce sur moi le boomerang viens lui péter la geule.

a recommencer plusieurs fois

fusee403
fusee403
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:16:58

par contre moi j´essaie de battre phoenix mais il me faut bien des éléments avant ! donc je voudrais savoir , qui est le premier boss à battre ?

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
21 juin 2004 à 15:57:14

bah jte conseille de commencer par le couguar : tu upgrade a fond ton buster et tu le butes a distance et tu retrouves rapidement avc sa chip et si tu t´es amusé avec le buster(mai ke ta pas pris tro de LE(life energy) tu obtiens la Xform en prime

fusee403
fusee403
Niveau 5
22 juin 2004 à 08:39:47

merci ! mais euh . .. c´est qui le couguar ? :-p
et sinon j´arrive jamais à passer le monde du jaguar et celui du gros ours polaire ! :non2:

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
22 juin 2004 à 11:12:51

bah en fait pour moi ca reste un félin donc couguar jaguar tigre panthere c´est la meme chose et kan a l´elephant pour le battre le plu simplement du monde faut avoir la fire chip du phénix et tu lui shoote ds le buffet a distance a ce gro mammouth

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
22 juin 2004 à 11:14:21

pardon c´est un ours polaire c´est vrai...
j´ai du mal avc les animaux moi si kelku´un de tres patient pouvait me les faire reconnaitre ce srait sympa ^^

fusee403
fusee403
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:00:17

Thanks darknessdreamer ! ! mais maintenant j´ai un problème(j´ai toujours des problèmes dans ce jeu ! ! ) !! En fait je suis arrivé jusqu´a le panthère sauf qu´elle est vachement rapide et je sais pas c´est quoi son point faible et puis j´ai pas beaucoup de vie par rapport à lui . Il me faudrais le cyber elf qui double la vie en fait ! ! Sinon il faudrais que j´aille entrainer mon Z-Saber sauf que je sais pas l´entrainer où ! !

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:52:26

bah en fait fo ktu reste a bonne distance kom sa elle peut pas t´atteindre avc ses anneaux, en clair kan elle est sur un des wagons tu dois te trouver sur l´autre et tu la shoote meme si tu elle est pas a l´ecran mais si tu veux essayer de la tuer avc son element de faiblesse tu dois te faire l´ours polaire mai je testerai mm pas si ta pas la chip de feu et pour l´avoir il faut battre phenix et pour cela fo la chip d´electricité et ki la détient??? la panthere!!! :rire:

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:53:53

pour entrainer ton Zsaber tu te refais sans cesse " sand wilderness" juska skil soit au niveau de ton choix

fusee403
fusee403
Niveau 5
22 juin 2004 à 23:25:02

Merci , grâce à toi j´ai battu la panthère sauf que je l´ai battu en me cachant entre les 2 wagons :rire2: et j´ai aussi battu le serpent ! sauf que se radin ne m´a rien donné ! :non2: maintenant je dois battre le phoenix magnion ! le seul problème c´est que lorsque je veux l´éclater avec le sabre il s´enffuie toujours avant,puis attaque avec sa boule de feu ! en fait il me faut l´arme et l´élément pour le battre ! donc voilà . ..

fusee403
fusee403
Niveau 5
22 juin 2004 à 23:57:44

en fait maintenant je sais comment battre le pgoenix mais à chaque fois il y a une éription volcanique qui me tue à chaque fois donc il me faut quelque chose pour évité de mourir rapidement ! merci :non2:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:28:18

clair il est trop dure phenix je suis pas encore capable :snif2:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
23 juin 2004 à 02:19:12

HOURRA JLAI EU 8DDD me reste juste couguar!

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
23 juin 2004 à 02:20:35

oups ce plutot une pantere ; P

fusee403
fusee403
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:03:13

Oura moi aussi je l´ai battu mais moi il me reste l´ours polaire ! ! il est énervant son monde moi j´en ai marre de son premier Gros robot ! Il m´envoie toujours des stalactites ! ! :(

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
23 juin 2004 à 14:11:31

bah en fait pour le robot lorskil tenvoie ses pics de glaces tu bouges pas sauf kan ya un pic ki est plus bas tu dash et zero va se baisser, mai pour le battre si t´as la fire chip tu peu facilement le tuer en chargeant ton Zsaber et en lui pouillant sa gueule comme ca en 2 ou 3 coups

au fait pour rappel:
-glace pour tuer ennemis d´electricité
-feu " de glace/d´eau
-electricité " de feu/de lave
^^ ca marche aussi pour les boss ^^

La vidéo du moment