CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MegaMan Zero 3

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:29:10

Attention, ke ceux ki ne veulent pas savoir koi ke se soit sur le dénouement de MZ2 arrête de lire!

A votre avis ke nous réserve l´episode 3? A la fin du 2 on voit un portail fermé et on entend kelkun ki annonce ke le Dark Elf a été éveillé et ke l´heure d´Omega est enfin venue...
ki est ce Dark Elf s´il connaît Zero? Alia? Iris? pas une femme?
ki parle à Omega? ki est le Dr. Weil? ki est Omega? un individu de Neo Arcadia ( tous les Boss ont le symbole Omega sous leur barre de vie)?
JE VEUX L´EPISODE 3!!!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:33:42

Ayant vu la fin, je me suis aussi posé des questions, mais pour le docteur Weil, je dirais que c´est Wily.
Sinon, c´est vrai que c´est certain qu´il y aura une suite, car ça peut pas se terminer comme ça; je trouve que ça ressemble un peu à la fin de Megaman Network Transmission(Gamecube), qui précède justement Megaman Battle Network 2; en gros, il est certain que Megaman Zero 3 sortira un jour.

Zero8
Zero8
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:26:37

seul le temp le dira :sarcastic:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 novembre 2003 à 21:27:42

J´viens enfin de terminer le jeu ( je l´ai bien dégusté, un niveau par jour), et j´ai été déçu par la faible force du dernier boss, malgré sa classe inévitable ( à part la 2e fois).

Sinon, j´ai pensé pareil que toi, j´me suis tout d esuite dit Iris, et j´ai aussi pensé à Alia ( c bien celle de X5 et 5, non?).

Mais je pencherais plus sur Iris, vu qu´elle a beaucoup plus marqué Zero que l´autre.

Sinon, j´ai aussi pensé à Roll, ça m´ferait plaisir.
Au fait, chtite question : A t-on une récompense si on termine tous les niveaux avec un certain rang? ( à part les EX skills, que j´ai en entier)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:17:17

A ma connaissance, il n´y a pas d´autres récompenses si tu finis les niveaux en ayant eu A partout; tu as juste le droit de goûter à l´attaque EX de tous les boss que tu rencontreras, attaque qu´ils déclenchent si tu es de rang A ou S, et si leur barre de vie est à la moitié ou moins.
Voilà!

furion44
furion44
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:32:10

je voudrais savoir, ya combien de mission?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:22:31

Grosso modo, il y a environ un peu plus de 10 missions(13 ou 14, je crois), mais il y a aussi la quête des cyber-elfes et la recherche des EX Skills!!
Au fait, j´ai fini le jeu avec tout: tous les cyber-elfes et toutes les EX Skills; la Ultimate Form est vraiment belle et puissante!!!

furion44
furion44
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:26:02

ok mais son tu longue les missions? :doute:

jechacha
jechacha
Niveau 5
18 novembre 2003 à 13:44:58

Les missions ne sont pas particulierement longues, dans la moyenne des Megaman, mais le niveau est relativement ardu ( surtout au début, parce qu´avec un peu d´excercice finalement, ca se passe plutot bien...), honnetement c´est un bon investissement, qui te tiendra occupé pour quelques heures, pas facile a finir, et je trouve dommage que ce jeu n´ait pas droit a un peu plus d´echos de la part des testeurs ( qui ont fait quand meme l´effort cette semaine de tester quelques jeux GBA, c´est deja bien).
Pour le reste, il est evident que la fin appelle un nouvel episode : une porte avec de la lumiere qui passe au travers et qui dit ´c´est a toi de jouer Omega´, oui je ne peux pas imaginer que la saga s´arrete la !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:20:17

J´me demande si X vas se faire réssuciter un jour comme ça on pourrait p-e jouer a 2!

Aussi le dernier boss la première fois j´avais les 4 subtanks,le doubleur de vie,2 booster de vie et il m´a vidé tout mes tanks!(C pas juste il peut te drainer ta vie) mais sa deuxième forme était injustement facile -.-

x-and-zero
x-and-zero
Niveau 3
13 décembre 2003 à 10:41:57

oulala!je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g pa bien compri le jeu!
quelqu´un pourai me raconter toute l´histoire de megaman zero 1&2?????pk x il est méchant?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:04:48

A propos de X...

Dans Megaman Zero 1, il s´agit en fait d´une copie du X originel. Il est " méchant" car son but est de protéger les humains, et il n´est pas capable de faire la subtile différence entre une " bonne" et une " mauvaise" façon...par contre je ne sais pas pourquoi il s´attaque au Réploids... peut-être cette histoire d´energie que je n´ai pas bien compris.

Dans Megaman Zero 2 ( et à la fin du 1), ben c´est le vrai X, du moins sa manifestation virtuelle, qui vient te causer de temps à autre.... et lui, il est " gentil".

maverikhunter
maverikhunter
Niveau 4
06 mars 2004 à 20:01:41

Dans le 1 la copie de x etait infecté par un virus ( je crois)

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:48:53

il fo qu´on en sache plus sur cette . .. " copie de X", c louche et est-ce qu´on aura la chance de le controler ? est-ce qu´il " ressusitera" . ..

foducool
foducool
Niveau 5
12 avril 2004 à 15:30:09

ahah portnawak, c facile, il s´attaque aux reploids parce qu´ils sont une menace latente pour les humains...
suffit juste d´un p´tit virus et hop ! c´est reparti pour un tour, pas de réploids pas de danger, c´est tout

Majora351
Majora351
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:33:58

et c ki le " Omega" qu´on enten parler tt a la fin de MMZ 2 ?

SF7
SF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:39:02

surment le mega boss de fin de la serie megaman zero sur gba.........
l´ultime ennemi.......

ou peut-etre pas.

en tout cas, je ne sait pas!

SF7
SF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:50:46

hypotèse de omega:

" tout un groupe de conspirateurs veulent detruire ou controler le monde. ils ont inventés copyX pour controler beaucop de monde(ils controlent copyX qui controle deja beaucoup de monde) mais copyX a un virus et il prend le controle de neo arcadia et veut detruire les reploides(megaman zero 1) hereusement, zero detruit copyX.
mais les conspirateurs recomancent et emploient elpizo pour diriger la resistance. il voulait principalement detruire les resistants et prendre le dark elf. il ne parvient pas a ca mais il a eveillé le dark elf.(megaman zero 2) a la fin, les conspirateurs vont capturer le dark elf pour faire fonctionner le reploide ultime,omega. zero va devoir recuperer le dark elf et detruire omega(megaman zero 3?).

a mon avis, zero ne va pas reussir pour qu´il y ait un megaman zero 4 ou omega fonctionne et va detruire le monde
zero va devoir l´en empecher(megaman zero 4?)"

ce n´est qu´une hypotese et ca peut etre faux.
corrigez moi pour que ca devienne convenable et vrai.

Blue_Zero
Blue_Zero
Niveau 1
20 avril 2004 à 09:02:51

mes amis, je pense qu on ne pourra pas bien tout determiner etant donne que nous sommes dans une epoque 100 ans apres la serie X qui n est pas vraiment finie...... si ca tombe, X est bigleux en cyber elf et le dark elf c est Gate lololol

hem, serieux, si c est Iris, il faudra pas crolire que Zero lui tombera dans les bras, parce que si il se souvenait a peine de X a son reveil, on parlera pas d Iris tellement cela a du lui passer par dessus la tete.

moi g tout de suite dit Vyle, il est aussi sombre que le dark elf, et ouais...........ca vous la coupe hein?

lool

bref bref bref,en plus Zero a deja deux autres demoiselles a emballer, Ciel et Leviathan 8Ciel aura mal, je rapelle que Zero est en acier plein)

personellemment je conseille plutot Leviathan, c plus mon style, je vous laisse l autre cruche.....oups j avais oublie qu on pouvait pas insulter...pardon Ciel....

enfin bon voila...concernant Omega, si ca tombe, c le virus ( qui stagnait dans Sigma autrefois) qui a prit une autre forme....enfin c l hypothese qui m est venue a l instant.

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:43:37

News : la rom japonaise de MegaMan Zero 3 est sortie...

La vidéo du moment