mes amis, je pense qu on ne pourra pas bien tout determiner etant donne que nous sommes dans une epoque 100 ans apres la serie X qui n est pas vraiment finie...... si ca tombe, X est bigleux en cyber elf et le dark elf c est Gate lololol
hem, serieux, si c est Iris, il faudra pas crolire que Zero lui tombera dans les bras, parce que si il se souvenait a peine de X a son reveil, on parlera pas d Iris tellement cela a du lui passer par dessus la tete.
moi g tout de suite dit Vyle, il est aussi sombre que le dark elf, et ouais...........ca vous la coupe hein?
lool
bref bref bref,en plus Zero a deja deux autres demoiselles a emballer, Ciel et Leviathan 8Ciel aura mal, je rapelle que Zero est en acier plein)
personellemment je conseille plutot Leviathan, c plus mon style, je vous laisse l autre cruche.....oups j avais oublie qu on pouvait pas insulter...pardon Ciel....
enfin bon voila...concernant Omega, si ca tombe, c le virus ( qui stagnait dans Sigma autrefois) qui a prit une autre forme....enfin c l hypothese qui m est venue a l instant.