Menu
Mega Man Zero 2
  • Tout support
  • WiiU
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mega Man Zero 2  /  Tous les forums  /  Forum Mega Man Zero 2  / 

Topic amure ultime???

Sujet : amure ultime???

1
hokage40
hokage40
MP
28 octobre 2006 à 09:09:16

salu jai vue dans une vidoe ke zero avai une amure tout noir es ke c passible de lavoir oO???

GTK
GTK
MP
11 février 2007 à 13:06:17

Si c´est l´armure proto, tu termine le jeu . Cette armure n´a rien de spécial si ce n´est rendre le jeu plus dure et cette armure est noir .

Si tu parle de l´armure ultime, je ne l´ai jamais vu et je ne connais pas ces effet . Pour l´avoir, il faut avoir utiliser tous les cyber elf (il m´en manque 3 ...) . On m´a dit qu´lle était mauve .

Tomycase
Tomycase
MP
05 décembre 2010 à 10:57:06

Pour avoir la ultimate form, il faut avoir tous les cyber elfs, tous les utiliser et finir le jeu après. Vous commencer une nouvelle partie avec cette sauvegarde et vous aurez l'ultimate form. Elle peut charger les armes automatiquement, mais j'ai jamais trouvé comment > <

Lan78
Lan78
MP
23 janvier 2011 à 17:59:27

pour utiliser le buster sans le charger il faut faut faire bas + la direction ou tu veux tirer (comme le hadoken dans street fighter). le faire 2x équivaut à un tire chargé a fond.

pour le Z-saber il faut faire l'inverse, d'abord sur droite ou gauche puis bas

AIberta
AIberta
MP
27 mars 2011 à 11:07:45

C'est quoi ce jeu?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer