CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire revivre le forum

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
23 juin 2006 à 14:04:17

Salut à tous,

ça fait un bon bout de temps que j´ai ce jeux d´autant plus que je l´ai acheté au japon dès sa sortie. Je m´y suis replonger hier :banzai:
J´ai bien evidamment fini le jeux plusieurs fois je peux donc vous aider sans problemes. Malheuresement je n´arrive pas à avoir l´armure de "l´éveil", la rise form. J´ai bien chercher partout dans les différent topics existant je n´ai rien trouvé de trés préci. Je sais qu´il faut tuer un certain nombre d´ennemis avec le sabre mais combien et de quelle maniere ça reste un mystere. voila j´espr que quelqun suara me donner la bonne réponse. :merci:

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
23 juin 2006 à 16:06:08

et bas nan je m´était complétement tromper. il me manquer la defense form :gni:
Maintenent j´attaque l´ultime forme.

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
23 juin 2006 à 18:23:13

Bon cette fois j´ai un vrai probleme. je recommence le niveau ou il y avait le phoenix. Il se trouve qu´il me manquer 2 elfs. Malheuresement, je n´arrive pas à "finir" le niveau. ^Pourtant je passe dans toutes les pieces ou il fallait tuer l´oiseau mais rien ne se passe la mission ne se pas .......

Quelqun à une idée ?

GTK
GTK
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:17:55

Tu doit quitter le niveau avec le bouton "Escape" quand tu fais pause, ne t´inquiète pas, tu gardera les cyber elfs trouvé .

Moi, je suis à la recherche de tous les cyber-elf, j´ai tous les pouvoir, il me manque des forms mais avant je les avais (j´ai effacé ma partie sans faire exprès ...) .
Pour la form de défense, tu doit utiliser le bouclier le plus souvent possible dans un niveau . Moi j´ai fini un niveau en utilisant rien que mon bouclier et je l´ai eu .

Mais il y a 2 from que je n´arrive pas à avoir, c´est celle de l"éveil" comme tu dis et l´ultime (mais e sais comment l´avoir celle la) .

Moi aussi j´ai fini le jeux une 15ène de fois et il me manque seulement 5 cyber-elf (et 3 dans la partie que j´ai effacé ...), je peux donc aider aussi .

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
28 juin 2006 à 18:39:23

J´étais parti en vancances mais je suis de retour. j´ai maintenant toutes les formes sauf l´ultime il me manque moi aussi 5 elfs. J´ai le jeu en japonais c´est pourquoi je ne connaissais pas l´éxistence du bouton escape. Je ferai prochainement un classement des elfs les plus durs à trouver ça aidera beaucoup de monde et puis tout le monde pourra y rajouter sa touche perso.

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
29 juin 2006 à 11:48:29

Bien commeçons la FAMEUSE liste.

-Dans la base millitaire, il faut se balasder dans toutes les pieces à tous les étages vous en trouverez au moins 3
-Dans le monde de la glace de l´ours, il y en a sur le mur (je sais plus de quel coté) là ou vous avez battu le gros robot qui lance des pique et des boulles de neige.
-Dans le monde du feu....... Il y en a beaucoup des cacher et des diffficils. Au début du niveau, quand on arrive dans le couloir ou il y a des ennemis allonger au sol et qui vous saute dessus, et des bombe en apesanteur qu´il faut fraper pour casser des murs. Il faut avancer jusqu´à avoir passer la partie saut entre la lave et ne pas dépasser l´endroite ou l´on peut passer en dessous et au dessus du mur bleu qui se détruit. (je sais c´est compliqué maic c´es pas facil à exprimer je vous jure, je parle de mur ou au dessus il y a des bombe et bas des robots qui change d´attaque FEU,GLACE,ELECTRICITé) Bref entre les deux il se trouve qu´il y a un mur cassable avec la bombe au plafond.
Dans le meme monde un peu plu loin. Dans la salle ou il faut sauter et taper les bombes pour détuire les piques etc.le mur bleu aprés la derniere passerrelle à pique et cassable avec une bombe. Traversez la nouvelle salle. et rester sur la portion de barre grise qui se trouve juste avant le sol bleu. Briser la sans tomber dans la lave. vous verrez un elfes. un tout petit peu plus loin dans la salle. attirez une bombe et faite la exploser sur le sol. il y aura encore une nouvelle salle. un robot simle à battre et vous en aurez un autre.
Dans la salle ou il y en des block de feu qui déffile de ahut en bas et des petits robots qui vous envoient des rayons électrique. Il faut réussir à détruire les minis robots. (il y en à 3 vagues et encore un plus gros tout seul qui ne passe qu´une fois, il est très diffici).
-Pour le monde de le jungle, je n´ai rien remarqué de très difficil. Il suffi de cramer les feuilles et de se servir de son grapin pour accéder aux hauteurs à la fin du niveau et tirer les blocks. apès avoir battu le robot qui lance des choses gluantes il faut sauter et se coller à lui pour traverser le mur et se trouver dans un autre salle.
-Dans le monde de train au tout débute il faut revenir en arriere vous en trouverez 1. Puis plus loin à l´endroit ou il y a des blocks et des hélico qui veulent les piquer, il faut tous les détruire(les hélico) et vous en aurez un autre.

Voila pour la premiere partie.je vous invite à compléter j´ai du en oublier. Je reprendrai plus tard. Bonne chasse!

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
30 juin 2006 à 16:00:43

Bon apparament personne ne réagit tout le monde s´en fout je vai donc vous posez des colles !

Il me manque 4 elfs.

-Dans le rose il me manque le petit du bas. il y a 2 moyen elfs au desus et en dessous et il est entouré de 2 autrs petits elfs. il est au centre en bas de l´écran en fait.
-dans les verts il me manque celui qui est tout à droite tout en haut ( un moyen )
-Dans les bleus il me manque dans les 5 gros et moyens du haut celui qui est à droite en dessous.
il me manque aussi le petit tout en bas tout à droite.

voila j´esper que quelqun peut m´aider.( j´ai la version japonaise je ne peux pas vous donner les noms qu´il me manque et ne me donner pas d´information avec des noms anglais svp ) :gni:

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
03 juillet 2006 à 14:12:38

bon je veux bien croire que la coupe du monde vous préoccupes bien plus que le forum mais bon en attendant j´ai toujours pas de réponse.......

GTK
GTK
Niveau 10
05 août 2006 à 20:43:35

Oh ... Faut te calmer, j´m´en tape de la coupe du monde mais ya personne sur ce forum . Moi il me manque maintenant 3 ou 4 cyber Elfe et 3 Form .

Pour les forms, y´en a une que je sais vraiment pas comment l´avoir . C´est une form que l´on peut obtenir que dans le premier niveau enfesant 20 "slash" si j´en crois ce que j´ai pu trouver mais sa ne fonctionne pas ...

Voila les elfs qui me manque moi :

Dans les Nurse (les "roses"), il me manque un de taille moyenne au centre a coté d´un autre cyber-elf sans doute identique qui se nomme Arnue (une fois qu´il est nourrie) avec des cheveux blanc qui font vers l´avant . Et ben c´est l´elf juste à droite de celui-ci qu´il me manque .

-Dans les Animaux (les vert), il m´en manque un, un petit qui se trouve vers le centre un peu à droite .
Il se trouve à droite d´un nommé Bomgrow (une sorte de petite taupe), en dessous de Birdflow (un oiseau), à gauche de Beebite (une abeille)et au dessus de Bomphew (encore une taupe) .

- Et dans les Hackeur (les bleu), il m´en manque 2 .
L´un de taille moyenne en dessous deLanite (un chevalier) et à droite de Dable(le plus gros Cyber-Elf des Hacker, une sorte de gars avec une née rond) .
Et le 2ème qui me manque dans cette catégorie est un de taille petit, tout dans le coin en bas à droite .

GTK
GTK
Niveau 10
05 août 2006 à 20:45:04

Voila ce que je te propose, on recommence chacun une partie, chaque fois qu´on trouve un cyber-elf correspondant à la recherche de l´autre, on le dit ici . Vu que j´en ai que toi tu n´as pas et vise-versa .

GTK
GTK
Niveau 10
05 août 2006 à 21:12:52

Pour les forms, j´ai trouver, sa existe pas une form qu´on peut obtenir que dans le premier niveau ...
Au faite, d´autres passages secret et cyber-elf :

- Dans le niveau du serpent, après avoir battu le mini-Boss (robot géant qui lance des boule qui rebondisse et qui fait apparaitre de l´eau) sauter sur le mur pour passer à travers, vous trouverez plein de Cristaux mais je ne me rappelle plus s´il ya un cyber-elf ou pas .

- Au niveau du Crapaud, lorsque vous arrivez au temple, foncez dans le mur pour passer à travers, vous trouverez un cyber-elf . Il y a encore 1 ou 2 passage de ce genre dans le ce temple la . Suffit de longer tous les murs pour les trouver .

- Dans le niveau où l´on doit combattre Harpuya pour la première fois . En suivant le chemin, vous devrez un moment allé dans une grotte souterraine (avec des robot qui lance des luciole bleu ou rouge) et ben n´y décendé pas et continuer, vous arriverez à un cul-de-sac avec une machine qui va de gauche à droite et qui est indestructible (elle se paralyse un instant si on frape dessus). Grimper le long de mur en face de vous et au desous, un cyber-elf sera la . Mais je vous préviens, pas facile facile de le récupérer .

GTK
GTK
Niveau 10
07 août 2006 à 15:21:08

J´ai trouvé un des elf que tu recherche . C´est un Hacker (les bleus), c´est le petit tout en bas à droite .
Pour l´avoir, dabord, tu vas parler à Andrew (ou androw peut importe), c´est le vieux .
Il te racontera une histoire et dira qu´il sera trop triste pour raconter la suite . Et plutar dans le jeu, lorsque tu aura comme choix de niveau le crapaud, Harpuiya, léviathan et Fenrir, tu fais un des niveau suiviant et tu vas lui parler .
C´est la que sa se complique, il te possera 2 question, tu répind au 2 avec la première proposition et ensuite, il te posera un questionnaire sur l´histoire qu´il t´as raconté .
Si je me souviens, c´est 2ème choix, 1er choix, 2ème choix, 1er choix et premier choix (je suis pas trop sur pour les 2 dernier) et il te donnera un cyber-elf qui à comme pouvoir de te mettre automatiquement en rang A .

Bon, je résume pour ses question :
- 1er choix pius premiers choix (en faites, il te demande si tu as le temps de l´éouté ou un truc dans le genre la).
- Ensuite le questionnaire : 2ème choix, 1er choix, 2ème choix, 1er choix et er choix .

Si sa fonctionne pas, change de réponses au questionnaire .

La vidéo du moment