Oh ... Faut te calmer, j´m´en tape de la coupe du monde mais ya personne sur ce forum . Moi il me manque maintenant 3 ou 4 cyber Elfe et 3 Form .
Pour les forms, y´en a une que je sais vraiment pas comment l´avoir . C´est une form que l´on peut obtenir que dans le premier niveau enfesant 20 "slash" si j´en crois ce que j´ai pu trouver mais sa ne fonctionne pas ...
Voila les elfs qui me manque moi :
Dans les Nurse (les "roses"), il me manque un de taille moyenne au centre a coté d´un autre cyber-elf sans doute identique qui se nomme Arnue (une fois qu´il est nourrie) avec des cheveux blanc qui font vers l´avant . Et ben c´est l´elf juste à droite de celui-ci qu´il me manque .
-Dans les Animaux (les vert), il m´en manque un, un petit qui se trouve vers le centre un peu à droite .
Il se trouve à droite d´un nommé Bomgrow (une sorte de petite taupe), en dessous de Birdflow (un oiseau), à gauche de Beebite (une abeille)et au dessus de Bomphew (encore une taupe) .
- Et dans les Hackeur (les bleu), il m´en manque 2 .
L´un de taille moyenne en dessous deLanite (un chevalier) et à droite de Dable(le plus gros Cyber-Elf des Hacker, une sorte de gars avec une née rond) .
Et le 2ème qui me manque dans cette catégorie est un de taille petit, tout dans le coin en bas à droite .