CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vie des boss!?

Stalacto
Stalacto
Niveau 4
28 décembre 2004 à 11:08:29

salut , jai lu la plupoart de tout les messages dans ce forum et je voi que bocou dentre vou ont une grande faciliter a tuer des boss ~~
moi , jy arrive pas , meme les tous 1er ( je sais pas commen augmenter ma bare de vie alors jme fai balayer en deux sec)
s.v.p donner moi des petit tips
merci :)

triso214
triso214
Niveau 2
09 janvier 2005 à 14:18:58

le premier c le gars dans la foret de disys?! ou le scorpion?

le gars dans la foret il est tout con a batr evite C premiere atak tout en chargan ton Zsaber

koll lui une bonne racler avec des coup charger apres il vas metr la plate form a plat ensuite il suffit de soté au dessu de lui pour leskiver ( toujour en chargan le Z-Saber) ensuite une foi kil ne lui reste kune bar il va fair une sorte descalier avec la plate form et la tu MONTE LE PLUS VITE POSSIBLE!!! ( je c pa commen eviter son ressort a par en ce le prenan une foi et de monter kan meme pour pa ce le reprendre 15foix dan le crane une foua ke t a coté de lui tu lui enfonce ton Zsaber dan les burnes :content: ca peu ke lui faire du bien normalement tu lora tuer avan kil recommence ( ba oui ca fai mal hein :oui: ) ! !! sinon tu refai la meme chose normalemen il pourra meme pa te tuer une seul foi avec cette teknik

pour le gros nounours il fo soter sur les murs le plus o possible ( en dash ca va plus vite ) ensuite frapper les pik kil ya sur le blok de glass, soter dessu ( sur le blok ) tirer sur le bosse o Z-buster ( le bosse est vraimen tres lent) ensuite resoter sur le mur et activer le dash pour soter par dessu lui kan il vien vers toi :oui: ca a l air compliké mai en fait avec cette teknik si tu ten sor bien il te touchera pa une foi tu cagnera l ice chip a utiliser kontr la panthere.

la panthere ^^fo la faire avan phenix magnion

alor pour ce solopard ki a lair vraimen tres tres fort ( aux premiers abors , seulement au premier :rire2: )

des le debut call toi entr les deux trains ensuite tu atan kil lance son atak verte ki te laisse un petit espace pour sortir ( tjr charge ton Zsaber) une foix kil se pose a droite tora a peu pres 2 scd pour sortir le frapper avec le zsaber ( charger bien sur) et te refoutre entre les deux train recommence loperation juska ce ke tu le tu. ( et oui il est vraimen con celui la :rire2:

voila sinon pour phenix magnion ji arrive pa donc je pourrai pa t aider mai jesper ke le reste te fera avancer

je te fil mon msn si ta un blemme demande moi

triso214@hotmail.com

ciao

:bye:

La vidéo du moment