le premier c le gars dans la foret de disys?! ou le scorpion?
le gars dans la foret il est tout con a batr evite C premiere atak tout en chargan ton Zsaber
koll lui une bonne racler avec des coup charger apres il vas metr la plate form a plat ensuite il suffit de soté au dessu de lui pour leskiver ( toujour en chargan le Z-Saber) ensuite une foi kil ne lui reste kune bar il va fair une sorte descalier avec la plate form et la tu MONTE LE PLUS VITE POSSIBLE!!! ( je c pa commen eviter son ressort a par en ce le prenan une foi et de monter kan meme pour pa ce le reprendre 15foix dan le crane une foua ke t a coté de lui tu lui enfonce ton Zsaber dan les burnes
ca peu ke lui faire du bien normalement tu lora tuer avan kil recommence ( ba oui ca fai mal hein
) ! !! sinon tu refai la meme chose normalemen il pourra meme pa te tuer une seul foi avec cette teknik
pour le gros nounours il fo soter sur les murs le plus o possible ( en dash ca va plus vite ) ensuite frapper les pik kil ya sur le blok de glass, soter dessu ( sur le blok ) tirer sur le bosse o Z-buster ( le bosse est vraimen tres lent) ensuite resoter sur le mur et activer le dash pour soter par dessu lui kan il vien vers toi
ca a l air compliké mai en fait avec cette teknik si tu ten sor bien il te touchera pa une foi tu cagnera l ice chip a utiliser kontr la panthere.
la panthere ^^fo la faire avan phenix magnion
alor pour ce solopard ki a lair vraimen tres tres fort ( aux premiers abors , seulement au premier
)
des le debut call toi entr les deux trains ensuite tu atan kil lance son atak verte ki te laisse un petit espace pour sortir ( tjr charge ton Zsaber) une foix kil se pose a droite tora a peu pres 2 scd pour sortir le frapper avec le zsaber ( charger bien sur) et te refoutre entre les deux train recommence loperation juska ce ke tu le tu. ( et oui il est vraimen con celui la
voila sinon pour phenix magnion ji arrive pa donc je pourrai pa t aider mai jesper ke le reste te fera avancer
je te fil mon msn si ta un blemme demande moi
triso214@hotmail.com
ciao