ki a parle du Dr. Wily, on a parle du Dr. Weil a la fin de Megaman Zero 2... concernant les anciens megaman je trouve qu il y a que le Megaman and Bass qui vaut le coup, cela dit g pas joue au 8 encore, et on m a dit qu il ete bien, mais la je cherche comme un dingue le megaman X4 ( si quelqu un l a et qu il veut bien me le ^vendre par correspondance je le lui fait a 50 euros^^)
donc, chaos controller, juste pour te dire ca: la serie part pas n importe comment, mais moi je dis qu ils ont du pain sur la planche pour le Megaman Zero 3 ( honetemment je prefere battle network mais 1: c pas le sujet, 2: j adore quand meme Megaman Zero)parce qu il va falloir expliquer plusieurs choses:
- le Dark Elf ( qui c, quand est ce qu il est apparu, pourquoi, etc)
- et X dans tout ca.
- comment est ce que Sigma a t il disparu et si il est mort, qu est devenu son virus. si jamais un maverick ne peut etre libere du virus que par la mort, comment Zero a t il survecut avant que Sigma ne devienne maverick a son tour.
- depuis quand les cyber-elfs existent, parce que j ai jamais vu ca dans la serie X
- enfin: Zero, vieux vicieux, j m appel Lulu, j en ai une grosse comme un semi remorque, retrouve moi dans les chiottes d autoroutes entre Auxerres et Avalon ^^
- Zero, Ciel Leviathan, Cerveau ou les trois?
- gros cochon en rouge, est que X est vaginal?
- Zero, quand t auras fini ton jeu cochon, ramenes nous du pain, maman dit a la maison " signe Sylvianne"
hem, voila toutes les questions auxquelles j attend des reponses avec une impatience non dissimulee lol