CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réservé Aux Pros de MegaMan

TheJoypad
TheJoypad
Niveau 5
04 janvier 2004 à 14:48:09

Salut, g enfin fini le jeu... Mais j´ai rien compris au sort de X...
Je voudré savoir coment avoir la ULTIMATE FORM...
( g eu la proto form)...

Discutez ici, entre pros

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:19:31

chope ts les elfs,nourris les au max et utilise les ts. ensuite tu gagnes une mission et tu lauras.

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
20 février 2004 à 18:04:04

lol discutons " entre pros".

Ben moi qui suis un adorateur des viexu megaman, jsuis choking de voir ce que devient notre ptit rockman. lart de gacher une longue série. Non mais franchement,c koi ça,le dr Wily qui crève ( sans doute) de viellesse?? c nimportequoi. laissez tomber listoire part nimporte comment,mais le jeu reste bien....

Blue_Zero
Blue_Zero
Niveau 1
22 avril 2004 à 08:19:45

ki a parle du Dr. Wily, on a parle du Dr. Weil a la fin de Megaman Zero 2... concernant les anciens megaman je trouve qu il y a que le Megaman and Bass qui vaut le coup, cela dit g pas joue au 8 encore, et on m a dit qu il ete bien, mais la je cherche comme un dingue le megaman X4 ( si quelqu un l a et qu il veut bien me le ^vendre par correspondance je le lui fait a 50 euros^^)

donc, chaos controller, juste pour te dire ca: la serie part pas n importe comment, mais moi je dis qu ils ont du pain sur la planche pour le Megaman Zero 3 ( honetemment je prefere battle network mais 1: c pas le sujet, 2: j adore quand meme Megaman Zero)parce qu il va falloir expliquer plusieurs choses:

- le Dark Elf ( qui c, quand est ce qu il est apparu, pourquoi, etc)

- et X dans tout ca.

- comment est ce que Sigma a t il disparu et si il est mort, qu est devenu son virus. si jamais un maverick ne peut etre libere du virus que par la mort, comment Zero a t il survecut avant que Sigma ne devienne maverick a son tour.

- depuis quand les cyber-elfs existent, parce que j ai jamais vu ca dans la serie X

- enfin: Zero, vieux vicieux, j m appel Lulu, j en ai une grosse comme un semi remorque, retrouve moi dans les chiottes d autoroutes entre Auxerres et Avalon ^^

- Zero, Ciel Leviathan, Cerveau ou les trois?

- gros cochon en rouge, est que X est vaginal?

- Zero, quand t auras fini ton jeu cochon, ramenes nous du pain, maman dit a la maison " signe Sylvianne"

hem, voila toutes les questions auxquelles j attend des reponses avec une impatience non dissimulee lol

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:48:29

Le Dark Elf... Bonne question, elle aurait sans doute été créée pour apporter la paix mais mal utilisée, elle sert le MAL.
Les Cyber-Elves sont les esprits de réploïdes plus ou moins fort [Je me base sur la mort d´Elpizo...] ( Proto Man, Bass... ne sont pas des réploïdes donc il n´existe pas de Cyber-Elf d´eux...) qui vivent dans le monde cyber-elfique et qui peuvent servir d´aide... une fois qu´un cyber-elf a utilisé son pouvoir, il meurt définitivement...

X... Bon zen... A ton avis c´est qui le robot bleu qu´Elpizo détruit à la fin de X02?
X est aussi le Cyber-Elf brillant qui parle avec Zero, il en a eu marre de se battre et son corps servi de clé pour le scellé du Dark Elf.

Sigma... Après l´avoir battu 9 fois il était peut être temps qu´ils ne lui laissent aucune chance de rescussiter non?

( La série des X finira à Mega Man X 9..., on aura les réponses à ce moment là.)

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
29 avril 2004 à 11:31:17

oué sauf k´en attendant, Keiji Inafune le kréateur de MegaMan avait prévu de klore la série X à l´episode 5, tout ce ki se passe après sont une surenchère de la part de Capcom pour faire du pognon...

Et puis c´est koi ce bins de klore la série X à l´episode 9?

ils ont sortis seulement 7 episodes de X plus le Command Mission à la sauce RPG ki devré sortir dans l´année...

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:38:04

moi jai megamanx4 il est bien mais plutot facile apars le boss dla fin ki est imbatablle o_O

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:42:05

pour 50 euro il est a toi ^^ juste comme sa sa vaut comment 50 euro en dollar canadien ? ?

yasanagi2000
yasanagi2000
Niveau 2
30 juin 2004 à 01:55:11

La seul chose que je pourrai rajouter C que un megaman sans megaman C plus un megaman....

Moi megaman il me manque dans megaman zero!!

Korpskaos C pas plutot au 6 qu´ils avaient prévu d´arréter les X???

Car si tu regarde bien la fin du 6 concorde a peu près avec le debut de megaman Zero.

Zero est mis dans une capsule afin de le réparer de son problème.

Blue_Zero si tu veux en sovoir plus sur zero et sigma il suffit de jouer au megaman X4 tout est expliquer dedans. Je te l´aurai bien di mais je pense que tu prèfère le découvrir par toi meme non??

Enfin je ne peux dire qu´une seul chose d´autre.....

Megaman tu me manque!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ne veux tu plus te battre???????
J´suis triste de plus pouvoir jouer avec toi!!!!!!

Enfin . .......

au faite le megaman zero 3 est super!!

yasanagi2000
yasanagi2000
Niveau 2
30 juin 2004 à 01:57:14

La seul chose que je pourrai rajouter C que un megaman sans megaman C plus un megaman....

Car si tu regarde bien la fin du 6 concorde a peu près avec le debut de megaman Zero.

Blue_Zero si tu veux en sovoir plus sur zero et sigma il suffit de jouer au megaman X4 tout est expliquer dedans. Je te l´aurai bien di mais je pense que tu prèfère le découvrir par toi meme non??

Enfin . .......

yasanagi2000
yasanagi2000
Niveau 2
30 juin 2004 à 02:02:04

Enfin . .......

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:43:31

Heu c´est logiquement qu´il existe pas de Cyber Elf de Bass... Vu que Bass est Zero.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:06:35

Oops faut que j´arrete de dormir 1h par jour lol.

Lorsque l´on fini Megaman 2 : The power Fighter ( plus sur du titre lol) avec Bass.

le Dr Willy nous montre ça dernier Création.

http://membres.lycos.fr/neomaxwhell/BassEnd.gif

Il est fort possible que Bass est voulu etre cet nouvelle chose ( lol) vu qu´il veux etre le plus fort.

PS : j´ai trouver ça sinon sur Bass =>

Hint: Bass´s term was something along the lines of " girlie-looking robot with long hair"...

La vidéo du moment