CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arg!!!!!! j'arrive a rien

x-and-zero
x-and-zero
Niveau 3
27 décembre 2003 à 21:17:15

g augmenté les levels des armes mais j´arrive pa a battre le mini boss dans le niveau de l´ours polaire.sachant que g aucun pouvoir elementaire. :lol:

atmogrogro
atmogrogro
Niveau 1
28 décembre 2003 à 12:31:58

commence par le phoenix c plu simple

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
28 décembre 2003 à 12:57:07

bon sang X an Zero c pourtant simple va voir mon topic c expliqué clairement mais bon je v le redire:

une foit que ton Z-saber et ton méga buster son au level MAX, tu peut facilement tataké au Cobra et a Panter. Panter est chiant mais réfléchi bien; si tu le bat tu pourra facilement faire Phoenix Magnion. Ne commence pas par le feu ou la glace,mais par Panter ( cobra ne taporte rien,si ce n´est le fait que tu pourra voir X)

Moi aussi j´ai eu du mal mais avec du doigté si tu utilise bien ton Z-saber tu pourra occcir panter fauclaw. EN revanche dans la jungle tu trouvera un contenair d´énergie très pratique...

fait pas honte a ton pseudo et éclate moi tous ces mavericks!

x-and-zero
x-and-zero
Niveau 3
02 janvier 2004 à 13:30:28

g reussi la glace et la pantere mais j´arrive pa a traversser la foret et a tuer phoenix.pour phoenix je pense qu´il me fo juste encore quelque essai mais svp si quelqun me disait ou avoir un reservoir d´nrj ou une bare plus grande ( sans utiliser les elfes car j´y tien moi).

x-and-zero
x-and-zero
Niveau 3
10 janvier 2004 à 10:56:40

voila pour la jungle c´ est fait mais pour phoenix magnion c toujour pareil

cless_002
cless_002
Niveau 2
11 janvier 2004 à 16:07:01

c facile ta ka le fesser avec ta z saber ( pas besoin de charger malgre que sa weakness c lightning)kan il te charge saute sur le mur et evite le kan les jets de lave sorte du plancher cole toi dans le trou de la porte ou au milieu de la sale( selon le dernier generateur detruie le plancher de la salle peut changer)ta toujours le temps de charger ton attaque si ta saber est au max pasque sino tarrive pas mal juste kan tarrive pour le fesser.

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
18 janvier 2004 à 14:17:41

Je suis moi aussi bloqué à ce boss et à Panter.
Je voulais vous demander si il y a avait un autre reservoir d´energie caché qq part ( outre celui de la foret), ca me simplifirait les choses.

Et autre question : est-ce que quand on utilise un elf pour booster sa barre de vie, le changement est permanent ou bien il ne dure que le temps d´un niveau ?
Merci.

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
23 janvier 2004 à 20:03:22

pff j´ai fini megaman zero 2 sans me servir d´un seul elf!

il vo mieux tous les garder,les pros comprenderont...

a par ça si vous battez pas les 4 premiers boss, panter phoenix cobra et ice golem, ben ce jeu est pas fait pour vous.

car après ces 4 boss, très simple ma foi, il y a 4 nouveaux boss, qui portent bien leur noms...

dailleur dans le prochain nivo de foret vous trouverz un deuxième Sub tank, ptits tricheurs!

Mais pour ça faudrait dabor écraser les 4 minables du début...

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
23 janvier 2004 à 23:29:15

pourquoi dis-tu qu´il ne faut pas utiliser les elfs ?
Il se passe qqch si on finit le jeu sans leur aide ? ?

ganonganondorf
ganonganondorf
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:57:19

svp explice moi faire les attaque des boss ( jlai et toute et je sais pas les aire je peut paas lire le japonais)

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
22 juin 2004 à 19:08:40

c´est nimporte koi pk on ne devrait pas utiliser les elfs? si c´est pour se pretendre " pro" ca sert a rien paske les gens ont pas la meme approche des jeux, si tu arrives mieux que d´autres a MMZ tu peux tres bien te faire mettre un coup de pied au cul a un doom-like alor arrete de te la péter :nonnon: ChaosControler :nonnon: et pui franchement a partir du momen ou t´as toutes les elemental chips tu as juste a trouver le point faible d´un ennemi et ca devient moins dur alors laisse les autres jouer a leur rythme et va chier un bon coup sa fait du bien
un joueur ki deteste les soi disan " pro"...

darknessdreamer
darknessdreamer
Niveau 3
22 juin 2004 à 19:16:47

pour PrismaGodfather, le changement d´etat de ta barre de vie est permanent voili voilou...

La vidéo du moment