Bon je suppose qu´il y en a plein qui le savaient mais comme j´ai g galéré au début du jeu, je tiens a aider les nouvos.
Alors c simple pour battre panter fauclaw: oui,je sais il est très rapide et on le croit invincible au début. MAIS! ils suffit de, au lieu de faire tout de suite une mission de ELPIZO, parler a l´operator pour refaire la mission SAND WILDERNESS, ( la sauvagerie de désert,lol) et le faire,et le refaire, de sorte qu´on obtient 9 vies, partiqe pour se retaper les boss,avec acharnement on y arrive
et surtout dans ce niveau on peut upgrader toutes nos armes et sauvegarder! Ainsi on retoune voire panter fauclaw, et avec le mega buster on le dégomme facilement ( ces coups ne sont pas tellement durs a esquiver, il faut dasher très souvent)! AInsi,chtak, on a une EX SKILL car " sand wilderness" est pas dure a finir en Rank A. Avec le pouvoir de l´électricité on se tape ensuite phoenix magnion, et non mignon lol ! etc...
voila j´espere que ca en aidera certains!
A par ca petit message: pour moi c´est évident que Wily a transformé son réploïd Bass en Zero, car tout bonnement, que serait devenu Bass sinon?? un réploid aussi fort ne serait surement pas mort. Ainsi, vous l´aver remarqués, Megaman X1 est le 10eme megaman de la série, si l´on considère que megaman and Bass est le 9eme.
DOnc on en conclue que Megaman est devenu X et Bass et devenu Zero, quand a protoman, il " vit" toujours en X...
SI vous êtes fan de Megaman, lisez astro boy, ca y ressemble beaucoup et c´est très sympa!