CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos commentaires sur ce jeux

furion44
furion44
Niveau 5
15 décembre 2003 à 22:17:08

donner vos commenttaires sur le jeu comme le megaman ke vous préféré et pk

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
19 décembre 2003 à 21:52:01

oui voila, j´avais kommencé à jouer à MMZ premier du nom en version jap ( j´avais auparavant entendu la rumeur selon lakelle Capcom dévloppait une suite de MMX6 avec Zero en tant ke protagoniste alors j´étais enthousiaste) et là ça m´a fendu le coeur : un nouveau design ki masacrait ce Zero ke j´adulais et le tout dans une langue ke je kaptais po....Alors j´ai de toute suite arrêté, BASTA!!!
Puis le jeu est sori en english alors je me suis dit pourkoi pas pour connaître l´histoire, et la la claque! j´ai kiffé du début à la fin ( X dans le rôle de méchant à bien aidé), j´ai recommncé le jeu jusk´a le bouclé à 100%!
Ainsi je pensais ke s´achevais les aventures de X ( fantome? dans cet histoire)...mais en me doutant k´un jeu Capcom ne reste jamais longtemps sans suite....
Et un jour, je vois sur un site des images de MMZ2 confirmé! Putain de putain, j´étais intenable! surtout en voyant l´image d´Elpizo(à l´époke on connaissait po son nom), est-il le méchant ( Capcom aime les méchants à répétition Wily, Sigma)?
Putain j´ai prié ( oula j´emballe là) pour ke Capcom amène un nouveau méchant et pas " Copy X ressuscite à la fin du 2 point final"...
J´ai attendu ce jeu comme un fan de Harry Potter aurait attendu le 5* volume du sorcier!
En faisant le jeu en jap, à la fin je vois avec horreur, Elpizo et X ( lekel?), et j´me dit " Capcom bande d´enfoirés vous changerez jamais!", et là Elpizo détruit X! Alors j´me demande pourKÔA Zero veut l´empêcher de déruire Copy X!!!!! et sa cogite, et si s´était pas Copy X mais le vrai X!!!!!!!!!! Argh, Capcom z´êtes trop bons!!!!!!!!
j´ai eut confirmation avec la version US et maintenant j´attend MMZ3 ( ki c´est ce OMEGA? argh!)

furion44
furion44
Niveau 5
23 décembre 2003 à 13:29:06

ok taime tu sa ou po

nes64s
nes64s
Niveau 6
25 décembre 2003 à 01:37:05

je prefere le 1 parce que le un il étais dur mais moins que le 2 aparre sa ses bon

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
25 décembre 2003 à 13:41:23

ouè moi je viens d´avoir ce jeu pour noel est je le trouve super ( gameplay excellent).

triste de pas retrouver mon cher megaman X qui pour moi est le même megaman que ceux de nintendo,que light a évolué.
Mais Zero est toujours la alors c un peu comme si X été la aussi!

ce jeu est comme même très dur est les doubles barre de vies de boss c un peu chaud. Mais un conseille : il font toujours les memes mouvements et on finit par prévoir ou ils vont attaquer!

Donax
Donax
Niveau 7
25 décembre 2003 à 19:48:36

Je trouve que MMZ2 est encore plus dur que l´était MMZ, mais les niveaux sont vachement plus grand, les armes sont terribles même si on revient invariablement sur le Z-Saber.Sinon on retrouve la tronche des boss lors de choix du stage comme avant, c´est à la fois bien, à la fois dommage car je trouve que c´était marrant de faire une mission sans savoir qui est le boss.
Bref tout ça pour dire que malgré sa difficulté, c´est un jeu sur lequel on se penche avec plaisir encore et encore jusqu´à la fin du jeu...

maverikhunter
maverikhunter
Niveau 4
06 mars 2004 à 20:14:08

lu je sui fan de megaman depui tout petit et apres j´enteb parlé de la seri des x et paf
dans ma gueule je vois se personnages tout rouge qui a du style et la repaf bass a degager de ma vie.Alor je sui pour se pt1 de jeu a 100%200.
vivement que sa continue

La vidéo du moment