oui voila, j´avais kommencé à jouer à MMZ premier du nom en version jap ( j´avais auparavant entendu la rumeur selon lakelle Capcom dévloppait une suite de MMX6 avec Zero en tant ke protagoniste alors j´étais enthousiaste) et là ça m´a fendu le coeur : un nouveau design ki masacrait ce Zero ke j´adulais et le tout dans une langue ke je kaptais po....Alors j´ai de toute suite arrêté, BASTA!!!
Puis le jeu est sori en english alors je me suis dit pourkoi pas pour connaître l´histoire, et la la claque! j´ai kiffé du début à la fin ( X dans le rôle de méchant à bien aidé), j´ai recommncé le jeu jusk´a le bouclé à 100%!
Ainsi je pensais ke s´achevais les aventures de X ( fantome? dans cet histoire)...mais en me doutant k´un jeu Capcom ne reste jamais longtemps sans suite....
Et un jour, je vois sur un site des images de MMZ2 confirmé! Putain de putain, j´étais intenable! surtout en voyant l´image d´Elpizo(à l´époke on connaissait po son nom), est-il le méchant ( Capcom aime les méchants à répétition Wily, Sigma)?
Putain j´ai prié ( oula j´emballe là) pour ke Capcom amène un nouveau méchant et pas " Copy X ressuscite à la fin du 2 point final"...
J´ai attendu ce jeu comme un fan de Harry Potter aurait attendu le 5* volume du sorcier!
En faisant le jeu en jap, à la fin je vois avec horreur, Elpizo et X ( lekel?), et j´me dit " Capcom bande d´enfoirés vous changerez jamais!", et là Elpizo détruit X! Alors j´me demande pourKÔA Zero veut l´empêcher de déruire Copy X!!!!! et sa cogite, et si s´était pas Copy X mais le vrai X!!!!!!!!!! Argh, Capcom z´êtes trop bons!!!!!!!!
j´ai eut confirmation avec la version US et maintenant j´attend MMZ3 ( ki c´est ce OMEGA? argh!)