Menu
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sacred  /  Tous les forums  /  Forum Sacred  / 

Topic Qui y joue ?

Sujet : Qui y joue ?

1
spawnangel
spawnangel
MP
31 mars 2011 à 20:08:15

moi je le réinstalle dés ce soir, trop envie d'y rejouer, trop la nostalgie de ce bon jeu, trop bonne ambiance!

kalu0012011
kalu0012011
MP
31 mars 2011 à 22:20:57

Moi aussi je vais sûrement jouer ce soir :) Trop bon ce jeu :coeur:

Tommy_2011
Tommy_2011
MP
01 avril 2011 à 17:16:02

J'ai passe tout les niveaux

[JV]lafaucheuse
[JV]lafaucheuse
MP
01 avril 2011 à 17:17:19

YA Tommy moi aussi :cool: on est les boss

Tommy_2011
Tommy_2011
MP
01 avril 2011 à 17:18:20

Tu l'as dit bouffy :gni:

spawnangel
spawnangel
MP
01 avril 2011 à 21:15:15

kalu veux tu m'épouser ? ^^

like-that
like-that
MP
01 avril 2011 à 23:54:09

J'ai Commencé à y jouer aujourd'hui ^^
Gladiateur Lvl 20 au Défilé de La Wyverne :'D

spawnangel
spawnangel
MP
03 avril 2011 à 19:58:40

J'hésite, Vampire ou Démon ?

kalu0012011
kalu0012011
MP
04 avril 2011 à 14:29:09

Vampire = la meilleure :) Je suis au Level 73 avec ma Vampire :oui: :hap:

spawnangel
spawnangel
MP
04 avril 2011 à 15:09:37

J'ai commencé aussi l'elfe sylvaine, pour essayer, elle a l'air sympa aussi !

Dis moi, tu as une idée de built pour la vampire ? comment la montée au niveau caractéristique et tout ?

oOfilthOo
oOfilthOo
MP
05 avril 2011 à 14:12:02

Moi aussi, j'y joue encore^^

enfin je joue pas mal au 2 (meme bcp plus), mais je me fais régulierement des parties sur ce bon vieux 1, j'ai recommencé un elfe noir :) :) :) multi-hit, j'adooore^^

dommage qu'il n'y ait plus de multi et que la communauté soit morte...

spawnangel
spawnangel
MP
06 avril 2011 à 01:48:34

Le 1 est mieux que le 2 !

Le 2 est super beau, les nanas sont super sexy, surtout les tenues, mais l'histoire est nulle, et certaines persos cassent tout : le sphynx, nul nul nul !

Enfin, l'ambiance ; certaines zones sont superbe, avec les eclairs et la pluie, mais pour le reste, trop éducloré !

Et les boss ne sont pas impressionnant.

Je veux dire, un Sacred 2 à la sauce Diablo II : avec une histoire bien sombre, des boss qui font froid dans le dos, une ambiance macabre, et ça aurait été parfait !

Parce qu'il est vraiment super beau graphiquement parlant ce sacred 2 !

kalu0012011
kalu0012011
MP
07 avril 2011 à 14:14:15

une idée de built pour la vampire ? comment la montée au niveau caractéristique et tout ?

--------------

Je comprends pas trop ta question... :(

oOfilthOo
oOfilthOo
MP
07 avril 2011 à 20:56:34

dire qu'il est moins bien, bah disons il est différent, voila pourquoi bcp de persoones aimant le 1 n'ont pas accroché.

l'histoire est nulle : +1, j'ai jamais réussi a tout lire tellement c'était inintéressant^^

le sphynx, je suppose que tu parles du gardien du temple. Tu peux ne pas aimer certes, mais je trouve que c'est vraiment original, ca change des classes classique : guerrier archer mage redondant dans ce type de jeu. Personnellement, j'accroche a toutes les classes de s2.

les zones, trop edulcoré, c'est a dire ?

les boss pas impressionnat ? la il faut jouer a l'add on, les 2 boss de fin de l'add on sont redoutables, les Gardiens sans nom a coté, c'est des lopettes^^

Sacred 2 a la sauce diablo 2 ? beurk, diablo est diablo, pas encore envie d'avoir affaire a un diablo like, sacred est un HnS se distinguant de l'influence de diablo, il doit la conserver.

foxroy09
foxroy09
MP
07 avril 2011 à 23:06:15

Moee je pence rejouer bientot, mais je doit le trouve! :rire:

Le jeu est dans des boite de demenagement, mais la, j'ai entandu dire que le multijoueur est ferme! :tistre:

J'ai meme pas pu essailler le Online!

Mais je croix bien y rejouer bientot! :ok:

kalu0012011
kalu0012011
MP
12 avril 2011 à 19:52:18

J'ai essayé sur mon réseau local aec un ami et c'Est vraiment trippant!!! tout faire les mission mais à 2!! :hap:

Ruuul
Ruuul
MP
13 avril 2017 à 17:30:03

Le 01 avril 2011 à 21:15:15 spawnangel a écrit :
kalu veux tu m'épouser ? ^^

Oui !

Twiixq
Twiixq
MP
22 juillet 2017 à 00:29:13

Perso je viens juste de découvrir la licence, géniale !

Moupe258
Moupe258
MP
31 juillet 2017 à 01:49:59

J'y ai rejoué récemment et c'est toujours aussi génial, je tiens à signaler que Mage de Bataille c'est la classe la plus cheat [[sticker:p/1lmh]]

Je galère un peu avec les autres classes mais le MdB c'est le cheat total, surtout Tempêtes de Météores qui anéantit même les dragons en combo [[sticker:p/1ljr]]

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer