CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zhato Zhato
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:24:18

Bonjour, on m'a preté Sacred il y a quelque jour sauf que je ne peux pas y jouer, cela fait facile 72h que je cherche une solution sur internet et tout mais rien !
Je commence par préciser ma config :
AMD X2 dual-core 2.10GHz
carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
Windows Vista 32 bits

Voila je pense que l'essentiel est la.
Donc voici les divers probleme que j'ai rencontré :
- installation sans soucis, le probleme se passe lors du lancement du jeu ou un ecran du vide de la memoire physique (ecran bleu), avec marquer le nom d'un fichier qui est sshdrv76.sys .
- ensuite j'ai essayer de mettre une mise a jour du jeu, mais ca n'a pas fait grand chose, je n'avais plus l'ecran bleu mais au moment de l'analyse du cd il disait que cetait un faux alors que c'est le jeu original
- j'ai essayer de telecharger un "fichier pour se passer du cd" (vu que aparament on a pas le droit de le dire ...) pour cette version du jeu (avec la mise a jour) et la ce fut un autre msg d'erreur qui s'affichais me renvoyant au fichier des rapport d'erreur dans le fichier du jeu
- le lendemain je rééssaye de le lancé et la comme par magie ca se lance, tout ce passe bien jusqu'a l'ecran de selection des personnages ou je vois aparaitre non pas des personnage mais des espèce de fils de fer (en gros cest comme si les personnage sont passer a la machine a lavé et en sont resorti en bout de fil de fer lool), j'essai quand meme je lancer une partie et la le jeu se lance je vois la carte environ 1 sec et la un ecran noir aparait progressivement comme une cinématique et plus rien ne se passe, je suis obliger de faire Alt-F4 pour sortir.
- j'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller et la rebelotte, ecran bleu ...

S'il vous plait, je réclame votre aide de toute urgence, c'est un jeu que l'on m'a preter et j'aimerai en profiter un peu.
Merci

linkilinki linkilinki
MP
Niveau 3
15 novembre 2009 à 17:18:06

Jai le meme probleme , a pars les personnage e fil de fer , il dis que mon jeu est un faux cd : (

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment