CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage secret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leelyne Leelyne
MP
Niveau 3
18 avril 2009 à 12:00:11

Bonjour à tous !
Ca fait des années que je joue à Sacred je l'ai fini deux fois mais là j'ai un petit problème : Quand on parle aux villageois, parfois il nous parle d'un passage secret à Hedgenton, au sud il y aurai une 'balafre' et de nombreuses ruines, l'accées est dit difficile qui serai censé nous ammené à la tombe Thorwyn(ça tombe bien j'ai fais une vampire.)Ca fait des mois que je cherche mais je trouve rien ! Aidez-moi svp

Leelyne Leelyne
MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 17:31:34

Bon je vois que personne ne répond... de toutes façon je m'en doutais dès qu'on pose un problème un peu compliqué personne ne sais répondre...Je pense que je ne repasserai plus sur ce forum parce qu'à chaque fois que j'y passe je vois que des demandes d'aide de la part d'amateurs..apprennez à vous débrouiller tous seuls au-lieu de vous jetter sur le forum !!!!

krineki krineki
MP
Niveau 7
30 mai 2009 à 09:28:13

Lol le forum n'est plus beaucoup fréquenté aussi , si tu regardes les message ils sont tous éspcé de un mois...
Et je sais pas pour ton problème....

Leelyne Leelyne
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 14:09:31

lol merci d'avoir répondu, c'est vrai que le forum n'est pas beaucoup fréquenté c'est dommage parce que c'est un super jeu...

le-misanthrope le-misanthrope
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 18:08:51

C'est un chemin qui relie les landes obscures a la région au sud de Hedgenton.Il s'agit d'une grotte qui mene a une clairiere ou l'on trouve Arogarn le rodeur et la tombe de Thorwyn avec son gourdin.On peut ensuite trouver une autre grotte qui mene aux landes obscures.
Moi je me demande comment acceder au systeme de drainage de la taverne d'Ascaron dont parle les vilageois.Il y a bien une porte mais elle est vérouillée...

garros76 garros76
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 11:39:25

je n'avais jamais fait attention si quelqu'un trouve la solution moi j'irais faire un petit tour

kalu0012011 kalu0012011
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:21:45

Moi aussi j'aimerais bien avoir la réponse! En antendant, je vais aller y faire un tour hihi

Leelyne Leelyne
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 12:57:50

Merci le-misanthrope ^^ j'ai bien trouvé cette grotte dont tu me parle, au final ce n'est rien de si exceptionnel, les villageois nous donnent de faux espoirs.. ^^"
Par contre je ne peux pas t'indiquer comment accéder au système de drainage de la taverne... Je viens de me replonger dans Sacred (une fois de plus!) avec un Séraphin. Si je trouve une solution je repasserai faire un tour sur le forum ;) A moins que tu ais déjà trouvé une solution depuis tout ce temps! ^^

Gladiator123 Gladiator123
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:49:03

Après 5 ans, il était temps que tu la trouve cette grotte !

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 11:23:04

mdr Gladiator xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment