Salut,
Je viens d'installer Sacred Plus sur mon nouveau PC, et j'ai un bug très gênant, dès que je zoom la caméra se décentre du personnage (je vois que les pieds au maximum de zoom) et en fait je peux jouer qu'avec la vue de très loin car sinon la caméra n'est pas centré sur le joueur.
C'est arrivé à quelqu'un ? Une idée pour résoudre ce problème ?