salut , apres le dragon de feu que j'ai eu , il a une grille , mais elle ne s'ouvre pas , et j'ai essayer de trouver une clé , mais rien trouvé , si quelqu'1 a la soluce , ou a moin que c'est 1 bug , merci d'avance