Il y a un test complet sur ce site et ailleurs ainsi que les commentaires des joueurs sur le test et sur le forum.
Que veux tu de plus ? Avec ce qu'il y a de disponibles (screens + textes) tu devrais te rendre compte si ce jeu va te plaire ou non. Ce n'est donc pas la peine de créer un topic pour ça à moins que tu aies la flème, comme beaucoup sur les forums.
A savoir si il est bien ou pas, ça dépend de tes gouts et c'est pas parce que 4 personne sur 5 disent qu'il est pas bien que ce jeu ne te plaira pas. Il en faut pour tout le monde.
Allez zou, fais une recherche un peu plus poussée que ton topic et tu auras ta réponse toi même.