Salut, j'ai retrouvé Sacred dans le fond d'un tiroir et sa m'a donné le gout de jouer. J'ai vu qu'il n'y avait presque plus personnes sur le net alors sa serais bien que TOUT le monde qui a le jeu et qui vois ce message essaye d'insister le plus de gens possible a jouer ^^. (Incluant vous-meme!)