voila j´ai un probléme au sujet du multijoueur j´ai sacred j´ai creer un compte sa va tt marche je peut jouer et aprés j´ai eu l´extention de sacred . je veut creer un nouveau compte comme il le demande et il dise que ma clef est incorrecte ou déja utilisé alors j´aimerais avoir un moyen . comme par exemple un keygen ou une autre solution que vous connaissez