Salut, bah déjà je me pose une question, à savoir si j´ai vraiment Sacred Plus...
J´ai acheté un pack où il y avait spellforce 2 et sacred plus... donc sur le boitier, il est écrit Sacred Plus avec un petit cercle "Inclus le jeu SACRED & l´extension officielle "Plus" "...
mais pourtant je n´ai rien qui sur mon ordi qui m´indique que c´est vraiment le "plus"... l´icone du bureau, c´est juste "sacred"... sur le cd, je ne trouve rien de "plus"...
Donc si qq1 peut me dire comment voir la diférence, merci!
Deuxième question... je joue tout à fait normalement mais dès la deuxième ville (la crique d´argent), j´ai beau faire une bonne vingtaine de missions, la région n´est jamais vraiment en paix... je croise toujours quelques ennemis par-ci par-là...
Normal? Ou pas?
Et dernière question plutôt bête... comment sait-on quand changer de région? Parce que si je suis la quête principale, j´ai l´impression de passer à côté de 10.000 trucs et il me dit tjs qu´il a l´impression de ne pas être là maintenant... Mais si je me borne à exporer les environs du village, je m´en éloigne et j´arrive jusque un autre, que j´explore aussi,... et j´en arrive à devoir explorer tout sans faire la quête principale (et il me dit tjs qu´il ne devrait pas déjà être là)
Donc quel est le juste milieu? Comment jouez-vous, vous?
Voilà, merci de répondre à une, deux ou mes trois questions^^ et désolé de la longueur...