CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Le parchemin de Mich'Dar-Mon

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
16 août 2007 à 01:29:52

Bonjour à tous
J´ai un bug sur cette quête. Lorsque je vais voir Gulak il me confie cette quête et est censé me donner une clef pour ouvrir la tombe dans laquelle se trouve le parchemin. La quête est bien activé dans mon livre de quêtes mais la clef ne figure pas dans l´inventaire des objets de quête, et fatalement quand j´arrive dans la tombe je vois bien le parchemin, mais la porte pour y accéder est fermée et je ne peux pas l´ouvrir.
J´ai essayé de me teleporter sur le parchemin mais je ne peux pas. Je sais que c´est pas une quête principale mais ça m´embête de ne pouvoir la terminer, ça fait tâche sur mon livre de quêtes.
Si quelqu´un a une solution je suis preneur!

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
19 août 2007 à 14:40:23

Bonjour...
J´aurais bien une solution, mais elle te ferait recommencer tout le jeu à 0 sauf ton perso...
Et oui, tu as deviné je suppose, qu´il sagit de l´exporter et de recommencer une nouvelle partie.

Personnellement je ne pense pas que tu veuillent en arriver la pour une misèrable quête.
Cependant, c´est une proposition, mais je ne suis pas sûr qu´elle fonctionnne...

De plus la quête ne rapporte qu´a mon souvenir, que 4.000 points d´expèrience. Ce n´est pas grand chose.

Bon jeu !

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
21 août 2007 à 01:02:57

Merci d´avoir pris la peine de me répondre. Je crois que je vais faire l´impasse sur cette quête. J´avais fait une sauvegarde juste avant de parler à Gulak qui me la donne. J´ai continué le jeu sans lui parler. Il va donc continuer le jeu avec un point d´interrogation sur la tête LOL

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:49:45

J´ai eu la blague une fois: il m´avait pas donné la clé mais la porte s´est quand meme ouverte: tu aurais dû envisager de recharger ta partie et de reparler avec l´orque pour relancer la quête :s

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:02:49

Mais je l´ai fait et à plusieurs reprises. Je luis parlais, il me confiait la quête et j´allais dans le souterrain mais la porte ne s´ouvrait pas, ce qui était logique étant donné que la clef n´apparaissait pas dans mon inventaire de quêtes.
Lorsque j´ai refait le jeu au niveau de difficulté supérieur je n´ai pas eu de problèmes.

La vidéo du moment