Je ne répondrai pas à ta demande parce que tu ne respectes pas la charte des forums que tu peux trouver ici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je me permet donc de te faire un copier-coller pour te simplifier encore la recherche :
Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d'installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Bon jeu et à bientôt.