bonjour a vous
j´ai lache sacred pour un temps et maintenant j´aimerais y jouer de nouveau. Le probleme c´est que je n´es plus ma cle de cd. Voila ma question, est ce quil il y a un endroit ou je pourrai la reprendre, je veux dire dans les dossier du jeu sacred. Merci de me repondre