CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end of Sacred ( en local )

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:50:32

Salut les gens

Je voudrai savoir si mon ordi bug, ou si il n´y a réellemment pas de fin a ce jeu ... une fois k on a bousillé le gros moche, qui fait du bruit kan il marche, il ne se passe plus rien ?! plus qu´ a finir les mission annexes ? pas de cinématiques ?! pas de fin a la mission principale ?! ....

Merci d avance, tcho tous !

Belakor

Umarillon
Umarillon
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:23:27

je sais pas ca ma l´air étrange ...
Sinon , tu joue en multi?

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:14:12

si je joue en multi? Non, pas encore.

Je parlais de la fin de la version normale de Sacred +, que ce passe t il apres avoir detruit le démon de Sakkara? La fin de la quete des 5 elements, semblant etre la quete principale -si on se refere à la cimematique de lancement du jeu.

Le compas n indique plus de quete principale, lorsque l on se retrouve seul dans les caves apres avoir detruit le demon, la leche disparait. Impossible de mettre la main sur Shareepha, et le prince Courage ne dit plus rien. Bref, le grand mystere...
La question est donc si c est normal et les concepteurs se seraient donc royalement foirés sur la fin en fait innexistante, laissant le joueur ému de sa victoire sans reponse final, errant sans fin dans un monde sauvé (que c est beau!)

Merci d avance quoi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:20:53

Oui c´est normal.
Au moment ou ta vas rentrer dans la salle du combat final, en solo il t´est indiqué que tu dois exporter ton héros.

Si tu joues en multi, cela n´est peut etre pas précisé, mais une fois que tu finis le jeu, en solo tout s´arrete mais pas en multi, il faut que tes persos survivent quand meme pour que tu puisses les conserver.

Donc oui tu as terminé le jeu comme il fallait, tu peux donc continuer a ta guise et explorer le monde, mais il n´y a plus de quete principale.

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:33:47

Oki merci. Donc en fait c´est de la merde.

Franchement, c est super decevant, je ne sais pas ce qu en ont pensé les fans, mais je trouve cette fin assez faible.

De une, ca se finit vite, et facilement -sans codes, bien entendu, et en mode bronze- Avec un Elfe noir ambidextre qui a la fin du jeu n´étai qu´au niveau ... 40, de plus les mages mortbak font buguer le jeu en nous faisant crevé (perte instantannée de plus de 2500 de vie)

Donc pour pouvoir continuer a jouer on est obligé de jouer en multi !!

ce qui est loin d etre le cas d un Diablo II, meme au premier niveau et la premiere fois qu on joue. qui nous gratifiait a chaque fin d acte au moin d´une jolie video historique

Bref, plus qu a voir ce que donnera mon nain, dans Underworld...

Puisque je n´ai aucune envie de finir dans "Second Life".....

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:37:21

.... qu´est ce qui change en multi ?? ? n´est ce pas simplement comme dans DiDi II multi ou l´on doi faire les quetes en equipe ? y a t il une histoire qui continue dans ce mode ?

XovoX
XovoX
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:16:18

-tigre- tu ne dois pas avancer comme un bourru dans la quete où tu auras des passages compliqués (dragons et autres) tu dois faire de l´explo pour exp un peu et t´en sortir mieux, droper de bons items etc !

La vidéo du moment