Bonjour, je suis dans la campagne solo du mage de bataille, j ai le jeu original, et je me trouve actuellement dans le chapitre 2
je me suis retrouvé, apres avoir aider la baronne a s´echapper, tout a gauche de la carte dans un camp elfe, la bas on m a donner une quete ou je devais detruire 3 chamanes elfe de glace (l un d eux se trouvant apres 2 dragons de glace)
bref, sur la droite de ce campement elfe se trouve un campement ORC, apparement tout recement et avec peu de defense d apres les dires du portier. a l interieur de ce campement se trouve le chef du camp avec un ?! au dessus de la tete (et representé par un carré blanc sur la map comme tout donneur de quete non limitée en temps)
quand je lui parle il me dit que j ai reussi a faire comprendre qui etait le maitre aux elfes, et qu il peu a present signer un traiter avec eux
le probleme c est qu apres ca il ne se passe rien, ni dans mon journal ni nul part
comment ce fait il donc que je ne puisse pas prendre cette quete ? est ce une quete buguée ? ou suis je arrivé ici trop tot ? ou autre chose encore ?
merci d avance a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui se seront penchés sur mon probleme =)