CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur hexadecimal

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:43:31

salut j´ai une question ( peut etre bête pour certains "pro")mais qui peut mexpliquer ce qu´est un editeur hexadecimal, comment s´en servir et comment editer un fichier? si qlqu´un peutaugnenter (ya du boulot !! !) mon tres faible niveau informatique merci d´avance

:rire:

ArvenB
ArvenB
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:01:51

si tu n´est pas trés fort au niveau informatique évite de trifouiller avec un éditeur....par contre Sacred est un jeu où tu n´a vraiment pas besoin de "cheater" de quelques manières que ce soit donc profites du jeu comme il est.....si tu veux démarrer le jeu plus facilement tu peux par exemple commencer plusieurs fois le jeu en prenant se qui se trouve dans la malle du début et exporter ton personnage (cela te permet de récupérer quelques trucs à vendre et des techniques) mais dés que les techniques sont remplacer par des instruments de musique cela ne vaut plus la peine.....
Bonne chasse....

Elbor
Elbor
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:54:25

Si c est pour trafiquer les sauvegardes de Sacred, il faut mieux oublier. Les sauvegardes sont tres complexes, et les parametres a modifier trop nombreux. En général, c est le plantage assuré. Je le sais, car nous avons essayé avec un pote :lol:
Les conseils d ArvenB me paraissent bons. Sacred n est pas un jeu tres difficile, pas vraiemnt utile de tricher.

nulaujeu
nulaujeu
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:30:33

merci des réponses , c´est surtout que lorque je lis des mots que je ne comprends pas comme editeur hexadecimal j´ai envie de savoir de quoi il retourne ...pour n´importe quel jeu d´ailleur mais c´est vrai on peut se passer de ça , j´ai fini sacred comme divine divinity et il ma reste le "combat final de diablo ...le tout sans me servir du fichier hexadecimal,mais disons que c´est pour ma culture informatique !! !! :)

ArvenB
ArvenB
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:55:46

en simple: l´éditeur te permets de transformer les paramétres du jeu.....les points XP, les caractéritiques, les items, ect....mais tu peux avec une mauvaise manip faire planter tout le système.....le mieux est de faire le Jeu comme il est....Bonheur assuré....si certains jeux sont trop "Hard" c´est (pour mon humble avis) qu´ils sont mal fait....rien ne vaut le bonheur d´une aventure Elfique dans les règles de l´Art sans "cheat" ni autre "aide" seul la Foi en Elrond ou Mystra peut nous accompagner dans notre Quète....

ArvenB Elfe Sylvain pour vous servir
Bonne chasse

La vidéo du moment