CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hedgington, pas de quetes secondaires??

sergesscc
sergesscc
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:34:44

Bonjour a tous.

Voci mon probleme, et j´espere que quelqu´un peut m´aider.

J´ai deja obtenu l´element d´air et celui de feu.
Je dois alle dans la vallee de Zhurag-Nar.
J´ai pris la direction de Braverock et ensuite celle de Bravemur (Bravewall).

Au lieu de continuer vers Zhurag-Nar,je suis alle vers Hedgington.

Arrive la, il y a 2 gardiens qui ont au-dessus de leur tete chacun point d´exlamation ROUGE.
Ceux-ci sont places devant 2 ponts qui sont place sun a cote de l´autre.

J´ai clique sur le premier garde qui avait un point d´exclamation ROUGE au-dessus de la tete et il m´a dit"Get out of my way or feel my blade". Le 2iem m´a dit" qu´il y avait un embargo..... et de ne pas essayer d´entre quoi que ce soit dans la ville.

Voici mon probleme:

Il est suppose y avoir 5 quetes secondaires dans cette ville, mais il n´y a aucune.

Exemple:

1-La quete du "Blocus" ou je dois voir le forgeron d´Hedgintion, mais il n´a pas de forgeron dans cette ville.

2-La quete du "Gibet d´Hedgingtion" ou je dois parler a Angelica qui est suppose etre devant le gibet, et elle n´est pas la non plus.

Aucune de 5 quetes n´est disponible.

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi les quetes ne sont pas disponibles.

Serait-ce que je devrais aller a Zhurag-Nar AVANT d´aller a Hedgington???

Ou s´il y a un autre raison

Merci d´avance

Sergesscc

XovoX
XovoX
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:02:55

c´est juste un bug...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
15 janvier 2006 à 08:28:35

sergesscc
----> Il n´y a pas de bugs.. simplement tu n´as pas encore visité les environs d´Hedgenton.
--> alors.. pour les deux gardes...
c´est parce qu´il faut que tu prennes une autre quête avant: d´abord il faut passer le pont, là où se trouvent ce deux gardes pas très sympas, pour se rendre dans la deuxième partie de la ville: tu verras il y a un forgeron proposant une quête: il faut lui apporter de la fonte : tu remontes vers le Nord pour aller chercher la cargaison auprès d´un marchand.
Ensuite les deux soldats vont devenir hostiles: il faut les tuer et terminer la quête: tu pourras profiter des services habituels fourni par le forgeon après avoir terminé cette quête.
Autre chose: lorsque des npc ont un point d´exclamation rouge au-dessus de la tête c´est parce que.. ça VA MAL se terminer... dans un bain de sang en général.. :mort:
D´autres examples de ce type de situation: par ex. à la Plume du compté, tu ramènes une fille et pour t´accueillir et te remercier tu auras droit a 4 pretres-magiciens prêts à t´attaquer; ou encore dans le village de Glubba-jar** (**l´ogre gardien de Shaddar-Nur) jusqu´à à Moorbrook: les villagois se trasforment en morts vivants... et cetera...
Donc la MEFIANCE s´impose face à ces npcs ayants un point rouge d´éxclamation au-dessus de la tête :ok:
Angelica: la fille se trouve dans une grande maison au Nord -Ouest, il me semble:
Il faut bien visiter la zone nord de la ville et puis au sud, après le pont.
Au sud-est il y a une autre quête d´ailleurs: une femme te demande de sauver son mari, dans la cave de sa villa...
Bref il te faut des bonnes chaussures ou un cheval et un exprit d´explorateur pour trouver les Npcs et activer les quêtes secondaires. :)

XovoX
XovoX
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:28:23

en arrivant dans Hedgenton, quoiqu´il arrive, quetes faites ou non, tu dois avoir un forgeron ! c´est après avoir parlé au forgeron, et etre allé chercher ce qu´il faut au marchand plus au nord, que les gardes t´attaqueront !

si tu n´as pas de forgeron, c´est qu´il y a un problème.

Près du gibet, quetes faites ou non, tu dois avoir une tripotée de personnes qui vont tuer un mec, sa femme te demande de le sauver, si tu ne vois pas ces personnes, c´est pas normal ! (j´ai découvert Hedgenton par cette quete, je m´approchais, et j´ai vu ça en pleine rase campagne, ah non il y avait une ville à coté, cool !)

bouletvampire, sur ce coup là tu fais le boulet.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:08:27

XovoX

---> je ne crois pas..
Il est tout à fait possible que sergesscc n´ait pas passé le pont après les gardes, et que par consequence il n´ait pas pu trouver le forgeron, qui se trouve à Sud, après ce pont.
Quant à ta théorie "c´est juste un bug..."
c´est bizzare ..
Des quête/dialogue buggés ça arrive souvent, mais la disparition de npcs de la carte (**puisque il affirme NE PAS AVOIR trouvé ce perso) ça c´est un peu moins fréquent...
Ceci dit, tout ceci, mes arguments, tout comme les tiens, ce ne sont que des suppositions, car sergesscc n´a pas indiqué s´il avait visité la zone Sud de la ville, là où il se trouve ce "joyeux drille de forgeron" ni si son jeu est patché avec la dernière mise à jour ...
... MAIS...
à différence de toi, MOi, j´ai essayé de venir en aide à sergesscc, au lieu de crier "au bug!" ou pis de traiter de boulet un autre utilisateur du forum (moi même). :hum:
Mais bon... je ne peux que constater que sur Internet la politesse et le respect des autres
c´est virtuel :(
Merci quand même à toi pour l´insulte totalment gratuite!! ça fait plaisir :hum:

Elbor
Elbor
Niveau 9
16 janvier 2006 à 09:56:36

Ne nous énervons pas SVP...
Suivant la version avec laquelle on joue, il peux y avoir des bugs de disparition de NPC. Cela arrivait souvent avec la version 1.66. Je le sais car j ai commencé a jouer avec cette version la :lol:
Ce que je peux conseiller a Sergesscc, c est déjà de voir avec quelle version il joue, et si besoin est, de faire une mise a jour.
Le mieux serrait encore de passer en Sacred Plus, étant donné que cette extention est gratuite, et surtout beaucoup moins buggée.
Le seul problème : connection Haut débit casi obligatoire, car le patch à télécharger fait quand même 130 MO.
J espère que mes conseils vont aider Sergesscc.

sergesscc
sergesscc
Niveau 4
19 janvier 2006 à 19:23:48

Merci a tous pour vos imnformations

Sergesscc

XovoX
XovoX
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:01:25

MONSIEUR bouletvampire...

j´ai dit bug car ne voir aucun npc c´est un bug, MONSIEUR, ne rien voir près du gibet, c´est un bug, MONSIEUR, donc si je pense que c´est un bug, et que toi tu penses que c´est normal, MONSIEUR, et bien la solution, c´est ni toi ni moi qui allons la pondre, MONSIEUR, c´est bete à dire, mais je suis à 99% sur que c´est un bug, rien que pour le fait qu´il n´ait vu personne devant le gibet...

et encore désolé de t´avoir odieusement, gratuitement, salement et méchament insulté MONSIEUR.

elbor, ne t´en fait pas je ne suis pas énervé. :gni:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:31:02

bon, si là tu n´es pas énervé... alors ça se passe comment quand tu t´énerves?
C´est un peu agressif le ton des tes messages quand même: j´ai pu lire aussi tes derniers messages sur le forum Sacred Plus, et là aussi ... :hum:
...Le jeu est ancien et les patches sont sortis déjà depuis un certain temps, c´est pourquoi j´ai cherché d´emblée une AUTRE explication.
En fait je croyais que tout(e) jouer/euse normalement constitué devrait rechercher les mise à jour pour son jeu AVANT de jouer, surtout si c´est un titre ancien (ou presque). :oui: ^^
Enfin, comme tu as pu lire sergesscc s´en est sorti apparament... donc pas la peine de te stresser pour ça.
Dors tranquille.^^

XovoX
XovoX
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:12:43

c´est heureusement pas ce problème qui m´empeche de dormir...

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 03:58:03

En tout cas je ne vous félicite pas tout les deux. Vous profitez du topic de Sergesscc pour régler vos comptes et c est pas sympa pour lui.
Que va t il penser de la communauté Sacred ?

La vidéo du moment