, j´ai 2 questions:
je découvre le jeu depuis peu, alors j´ai commencé à jouer en mode bronze: j´ai lu sur Internet qu´il y a 5 niveau de difficulté et au départ on ne peut choisir que Bronze et Argent.
J´ai essayé de recommencer une partie en mode bronze et puis argent.
Les ennemis ont le même niveau mais ils sont plus balaizes.
Or, j´ai remarqué aussi que en exportant un perso au niveau 20, par example, et puis je en redemarrant une campagne solo, dans ce cas les ennemis, dès le départ, seront au niv. 22, pas au niv. 1.
Logique^^
Alors, si on peut exporter son perso et recommencer la partie à n´importe quel niveau, quelle est la différence entre les niveaux de difficulté?
Je me demande .. si plus tard je voudrai commencer une partie au niveau Or, par example, est-qu´il faudra toujours recommencer avec un perso de niveau 1?
Les objets magiques sont ils différents?
J´ai cherché dans différents sites sur Internet , et dans le readme, mais je n´ai pas trouvé de réponse claire.
Deuxième question:
au sujet du Séraphin: j´aimerais utiliser la magie, des sorts offensifs si possible... mais bon elle si lente à lancer ses sorts... 
Pour l´instant j´utilise seulement lames de lumière...
La colonne de lumière c´est pas terrible..
Enfin je me demande si ça vaut la peine de monter les compétences magiques en haut niveau , si oui, quel sorts?
Et le truc BeeEffGee? Est que c´est bien? Parce qu niveau 1, ça ne dure pas longtemps. bye