CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred - 1er Topic

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:35:49

:salut: à tous...jviens à peine de voir ce jeu en image et ça a l´air pas mal du tt...Si coté maniabilité, quêtes et durée de vie, ça suit ben ce sera un jeu excellent...Kes ke vous en pensez???

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
14 octobre 2003 à 23:07:43

mrd jai presque été premier... loll
ouais il a lair vraiment pa mal ! ! jai hate den savoir plus sur ce jeu .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:34:21

:lol: preske 1er...oué ben il a l´air vraiment pas mal, graphiquement c´est plutot bien...par contre un truc kils ont pas précisé jv.com et ke j´ai du mal à voir...les décors sont en 2d et les persos en 3d non?? j´ai l´impression de voir ça sur 1 ou 2 images ou on voit des persos en gros plan...

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:04:44

ouais les personage son en 3d et le decor a lair en 2d comme diablo mais il a lair très bien
perso j aime bien ce type de decors

mais les fan de " pivoter la camera à la donjon siege" vont surment etre décu .

jattend plus d´info sur ce jeu avec impatiance
:-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:08:08

oué moi aussi, j´att plus d´info sur ce jeu surtout ke c agréable a regarder donc c deja ça...moi ça me dérange pas trop o nivo de la caméra, c un plus c tt...par exemple en ce moment je joue à icewind dale 2 donc nivo caméra c pas trop ça lol ia juste un seul plan vu ke les décors sont en 2d...Bon c kler ke si c´est tout en 3d du style dungeon siège je vais pas dire non mais décors 2d et perso 3d ça me va koi...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:12:54

si tu e ´as pas déjà fait va sur http://www.ascaron.com/gb/gb_sacred/gb_sacred_frameset_ie.html

pour plus d´informations et plus d´images assez interessante ki montrent kan meme ke le jeu est loin d´etre vilain...c´est le site officiel mais il est en anglais...

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
15 octobre 2003 à 23:45:07

je l avais visiter au complet ce site. et sa fais que renforcer mon idée , que ce jeux va etre génial! loll

et pour la 2d ou 3d , avec les screenshot on voit que d´une manière ou d´une autre sa va etre très beaux mais je suis presque sure que sa seras 2d .

les choix de perso on lair bien aussi , un peu classic avec le gerrier style ARRGGGG je détrui tout a coup de hache 2 foi plus grosse que moi
le mage , dark elf style voleur , wood elf style archère ,
mais la Seraphim et la vampire on lair de plutot inover . .. ca reste à voir :-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:05:25

oué fodra voir maintenant kan est ce kil y aura une vidéo dispo pour voir tt ça en mouvement puis j´aimerais bien savoir kan est ce que ce jeu sort...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:10:08

moi ce qui me semble bizarre, c´est kil y a marké automne 2003 donc ce serait pour bientot la sortie mais pourtant on en parle très peu...Alors, peut etre que ça va etre la surprise de cette fin d´année en rpg sur pc ( qui se font rare je trouve)...Ce que j´espère c´est que kom pour baldur´s gate ou icewind dale, le jeu va etre traduit en français..Peut etre pas forcément o nivo des voix mais j´espère que kil y aura des sous titres fr...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:15:19

il y a aussi cet article/interwiew d´interessant sur ce jeu masi c´es tencore en anglais :

http://rpgvault.ign.com/articles/422/422398p1.html

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
16 octobre 2003 à 15:44:32

c´est vrais que pour un jeu qui sort dans si peu de temps on en parle bien peu pas de demo pas de video sauf celui du e3 mais je lai pas encor vu . .. jesper que se seras une bonne surprise comme tu dis.
et jesper bien sur quil sera traduit en fr

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:32:17

c kler parce que s´il n´est pas traduit en fr, ce sera deja un moins pour moi pour ce jeu...

A l´instant meme en tapant ce message g trouvé ceci ki pourrait t´interessait..jvé me regarder ça de suite :

http://www.clubic.com/t/demo1040.html

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:41:13

:lol: malgrès ke tu vois marké dans le lien ci-dessus " demo" ben c juste une vidéo ce qui est déjà pas mal...

Alors dans cette vidé que tu verras ben ia des zooms comme commandos ( bien ke ce sot en 2d)...Bon c très bien fait je trouve mais ça doit etre surement la vidéo parce que les phases in game sont pas de très bonne kalité o contraire des cinématikes...sinon à part ces défauts ( de vidéo) ben si la maniabilité et la durée de vie ( quêtes etc) suivent ben ce sera la très bonne surprise de cette fin d´année en rpg à la Diablo...

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
18 octobre 2003 à 06:13:44

ouais ouais ouais très interessent . .. le grafic a lair exelent . mais coté image de sytèse sa ne vaux pas du " blizzard" mais sa c pas grave ce qui comte cest le jeux qui a lair vraiment bien

:snif2: toujours les deux seuls sur ce forum dun jeux qui a lair prometeur . ..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:56:10

oué c kler ke c zarb ke personne ne soit venu sur ce forum à part toi et moi pourtant ce jeu a l´air bien...jvé faire un ptit tour sur le topic de icewind dale 2 pour voir s´ils connaissent et ce kil en pensent...

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:28:38

Il a l´air terrible et ressemble un peu à un BG ou un ID ! !!!

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
19 octobre 2003 à 07:23:23

BIEN LE BONJOUR ELDORANE sa fait plaisir de voir que l´on n´est pas les seul a etre interesser :-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:30:28

je vois ke mon passage sur le forum de icewind dale 2 a porté ces fruits...

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
25 octobre 2003 à 19:42:26

jsuis toujours de la partie si vous avez d´autre info :-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 novembre 2003 à 03:09:01

lol non malheuresement tj pas d´info...

La vidéo du moment