salut tout le monde;
j ai recherche un peu mais je n ai pas trouve mon bonheur (pour ceux qui me dirai de "rechercher"). je viens de commencer le jeu et j ai un petit probleme: on m a dit que le perso le plus simple a jouer etait le gladiateur. jusque la ok. je commence, je parle a l entraineur et il me dit d aller me battre dans l arene, ok. je rentre, il y a un autre gladiateur, je le defonce. un autre rentre dans l arene et je n arrive pas a le tue !! c est koi le bug ?? !!
autre probleme: n arrivant pas a avancer avec le gladiateur, j ai prit le mage. la aucun probleme je defonce tout a la boule de feu sur mon passage. 1ere quete, je doit aller dans une ville au sud-est je crois. j y part donc tranquillement en detruisant les quelques gobelins qui trainent. et j arrive juste devant la ville et la il y a une veritable armee de goblins mais surtout des chamanes. et je n arrive pas a passe.pourtant j ai meme tente la technique "on avance, boule de feu, on court" et merde, prit en sandwitch. normalemment il y 2 gars qui viennent avec mais 1 est mort pendant une baston. que dois-je faire maintenant.??