CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred vs diabloII Lod

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
19 août 2005 à 17:12:57

Bonjour ! voila je voudrais me renseigner sur ce jeu, " sacred". j´ai plusieurs question a poser sur le sujet. Tout d´abord, est ce que sacred et diabloII sont comparables, c´est a dire, est ce que le game play est le meme : est ce que lon peu trader des objet, ya t´il des objets uniques, de set...etc ? ya til plusieur quetes dans différents actes !! y a t-il un multijoueur sur internet, coment cela ce passe t-il? est il semblacle a celui de diabloII ! est ce que chaque class de personne peut arborer différents aspect tou comme dans diabloII ? ( ex : paladin : hammer, zealot, FoH..etc ) et enfin, qui a til de différent entre sacred et diabloII mis a part la map!! merci davance pour vos réponse !

Marth_Ragnarok
Marth_Ragnarok
Niveau 4
19 août 2005 à 19:20:12

Les deux jeux sont similaires étant donné que c´est du hack´n´lash, ya des uniques des sets etc... Aux niveaux des quetes c´est vachement plus grand que D2, a savoir que y 4 actes avec dans chaques actes quelques quetes principales, mais à côté de ça t´as pleinnnnnnnnn de quetes annexes a faire. Niveau profondeur de jeu c´est beaucoup moins répétitif que D2, même si ça reste du t´avance tu casses =)

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
19 août 2005 à 20:41:07

Salut, les 2 jeux se resemble juste qu´au niveau des magie D2 est mieux

comme jé fini les 2 jeux je peu te dire que c´est le SEUL point faible de sacred malheureusment

dans d2 cé a chaque niveau et la tu dois les trouvé donc galére pour lancé les puissante magie sa se joue au hazard surtout que tu trouve les magie pour toutes les classes sauf la tienne, donc voila mais les quettes sont bien plus nombreuses donc a toi de fér ton choix , mais le principe est le méme dans lé 2 jeux.@++

gandalf33
gandalf33
Niveau 3
19 août 2005 à 22:08:42

merci a vous ! :merci: et pour le multijoueur sur internet sa se passe comen :question:

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:32:47

Et aussi un gros point negatif de Sacred, c´est BEAUCOUP trop simple !!

Marth_Ragnarok
Marth_Ragnarok
Niveau 4
23 septembre 2005 à 12:40:22

Parce que D2 c´est compliqué peut-être ? o_O

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:24:00

Par contre j´aime bien la chasse aux dragons , c´est fun......
Le cheval ce n´est pas mal , mai les téléporteur que l´on pouvais créer dans Diablo avaient leurs avantages aussi....
Les maps des dongeon souterains de diablo étaient plus clair si mes souvenirs sont juste.

Je n´ai pas encore fini Sacred donc mes comparaisont s´arréte la .....
J´aime bien Sacred mai j´aurai toujours un petit coup de coeur pour Diablo qui m´a fait passer de bonnes nuits blanches :ok: :diable: et :content:

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:30:53

Raptorex t parole me rememor des moment passer sur D2 jesite a le racheter mai la mise a jour 1.11 ma completement casser
sinon jevais peu etre acheter sacred parceque Guild war c bien beau mai keske c soulan au 2eme perso tu revoi une vie entiere se retracer dans les meme ligne de bie ( que c beau tout sa ) fin voila je me renseigne sur different avis mai serieu le jeu de role en 3D ne rivalisera jamai avec le 2D

La vidéo du moment