A quoi sert cette magie? mettre 1 heure pour se teleporter 5 metres plu loin et sans pouvoir franchir les murs et cour d´eau....je vois pas l´utilité....Alors peu etre qu´avec BCPPPP de poin de dans sa sert...
vous le savai vous?
Fabiuns88
Niveau 10
14 août 2005 à 11:42:06
Quand j´avais le mage de bataile je ne l´utilisais pas non plus mais peut être qu´avec beaucoup de points dedans c´est plus interessant !
terreur99
Niveau 10
14 août 2005 à 12:39:42
si il peus traverser les cours d´eau fort utiliser en multi pour eviter les détours et traverser direct un cour d´eau
ou pour ceus qui joue en hardcore pour passer un cour d´eau en mauvaise posture pas essentiel comme magie mais juste mettre 1 point ca suffit
A+
Draco_DS
Niveau 2
21 août 2005 à 20:13:54
si tu met bokou de point tu te téléportera "instantanément" mé la distance ne change pas
Fabiuns88
Niveau 10
23 août 2005 à 23:39:45
Ca doit être super bien de se téléporter instantanément !
Moi avec mon séraphin, les techniques que j´ai ne sont pas trop augmentées car je n´en trouve jamais pratiquement
XovoX
Niveau 9
24 août 2005 à 07:22:35
j´ai remarqué que si on sertissait des runes, on en trouvait plus facilement, et que le mf aide beaucoup aussi !
nulaujeu
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:21:12
hello question bete!!! est ce que tous les personnages peuvent se téléporter ?m oi j´ai l´elfe noir et ça ne marche pas je suis coincée ds l´eau et je doid recommencer depuis ma derniere sauvegrde ......tres loin .....trop deg
mage-genis
Niveau 5
08 novembre 2008 à 19:47:36
Mais c'est normal qu'on puisse pas se teleporter plus loin que le champs dde vision(quasiment rien) alors qu'au debut, le gars se teleporte et on le voit plus ?