salut j´ai un enorme problème. D´abord j´ai acheté le jeu à sa sortie et je n´avais pas eu de problème, mais j´avais joué seulement pendant qq jours.
Ce soir en voulant le reinstaller j´ai une erreur ( dans le CD2) un message me dit que le file sound.pak est " corrupted" et puis au choix recommencer, ignorer, ou abandonner.
- " Abandonner" cela veux dire ne pas installer le jeu du tout. 
- J´ai essayé " ignorer" j´ai eu le jeu installé mais sans son ( pas de fichier sound.pak du tout).
Alors j´ai fait une verif du disque2 ( avec un progr. utilitaire):tous les fichiers sont lisibles ( donc le CD n´est par rayé je suppose).
-j´ai essayé recommencer: j´ai un message comme quoi " insérer le CD1 si les fichiers peuvent être trouvé sur un autre disque ou indiquer le chemin" . . etc.
J´ai remis le CD1 et après qq. sec. un autre message demandant de remettre le CD2 et puis plus rien jusqu´à la fin de l´installation.
Or j´ai un fichier sound.pak dans mon dossier dans C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\PAK mais je me demande s´il est bon ou pas: le fichier fait 273109 Ko est-ce le votre c´est pareil?? ( car je suppose s´il est abîmé cela pourrait avoir une taille différente).
Et puis je voudrais si qq´un aurait une explication ( puisque tous les fichier sont lisible dans le CD2 c´est quoi le probl. ?
Et j´aimerais savoir : si j´ai encore de problème de son est-ce que cela vaut la peine de contacter le S.A.? pensez vous qu´ils pourraient m´envoyer ce fichier sound.pak si le mien est abimé ou il faut que j´achete une autre boîte du jeu?