CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

files ..pak/sound.pak corrupted

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2005 à 02:07:17

salut j´ai un enorme problème. D´abord j´ai acheté le jeu à sa sortie et je n´avais pas eu de problème, mais j´avais joué seulement pendant qq jours.
Ce soir en voulant le reinstaller j´ai une erreur ( dans le CD2) un message me dit que le file sound.pak est " corrupted" et puis au choix recommencer, ignorer, ou abandonner.
- " Abandonner" cela veux dire ne pas installer le jeu du tout. :snif:
- J´ai essayé " ignorer" j´ai eu le jeu installé mais sans son ( pas de fichier sound.pak du tout).
Alors j´ai fait une verif du disque2 ( avec un progr. utilitaire):tous les fichiers sont lisibles ( donc le CD n´est par rayé je suppose).
-j´ai essayé recommencer: j´ai un message comme quoi " insérer le CD1 si les fichiers peuvent être trouvé sur un autre disque ou indiquer le chemin" . . etc.
J´ai remis le CD1 et après qq. sec. un autre message demandant de remettre le CD2 et puis plus rien jusqu´à la fin de l´installation.
Or j´ai un fichier sound.pak dans mon dossier dans C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\PAK mais je me demande s´il est bon ou pas: le fichier fait 273109 Ko est-ce le votre c´est pareil?? ( car je suppose s´il est abîmé cela pourrait avoir une taille différente).
Et puis je voudrais si qq´un aurait une explication ( puisque tous les fichier sont lisible dans le CD2 c´est quoi le probl. ?
Et j´aimerais savoir : si j´ai encore de problème de son est-ce que cela vaut la peine de contacter le S.A.? pensez vous qu´ils pourraient m´envoyer ce fichier sound.pak si le mien est abimé ou il faut que j´achete une autre boîte du jeu?

XovoX
XovoX
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:48:36

tout betement, si tu copies/colles le fichier toi meme, ça fonctionne ?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:14:21

non cela ne peux pas marcher... le fichier sound.pak se trouve dans le fichier *.bin du CD2 ( il est compressé à l´interieur de ces fichier *.bin seul gros fichier) avec quoi veux tu que je le decompresse?
Je ne sais pas copier à partir du Cd original( desolée, je ne sais pas pirater les CDs: c´est peut être simple mais moi je n´ai jamais fait ça :non2: ) .
De plus si " mon" fichier dans " mon" original est abîmé à quoi cela servirait t-il de le copier? :question:
Là je commencé à jouer si ça va bugger le son tant pis: j´appellerais le S.A. d´Ascaron machin chose mais je ne vais pas le racheter..
c´est juste que je comprende pas pourquoi il est abîmé alors que le Cd n´est pas rayé. snif2:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:16:02

misère j´ai raté mon smiley : snif2:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:16:34

:honte:

La vidéo du moment