CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je choisie entre patch 1.8.26 ou Plus ?

bakura3
bakura3
Niveau 7
11 mai 2005 à 03:51:30

Voila j´ai fouiller un peu partout mais je ne voie pas la différance entre Sacred Plus qui pèse 130 Mo et le patch 1.8.26 qui pèse lui aussi 130 Mo. Étant donner que j´ai la version anglaise je choisie lequel ? J´ai Sacred version originale et je n´ai pas l´expension ( je ne sais même pas s´il est sortie ^^). Merci a tous :D

XovoX
XovoX
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:35:09

si tu vois 1.826 full...
prends celui là, mais maintenant je crois qu´il n´est plus disponible au téléchargement le 1.8, il ne reste que le 1.826 à peu près partout...

mais il y a plusieurs versions du 1.826, le english, le american, le australian je crois...

j´ai pas vérifié, mais sois prudent avant d´installer, et de perdre du temps en téléchargeant 130Mo pour rien...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:10:51

moi j´ai trouvé le bon ( full 1.8.26) !
http://eng.sacred-game.com/index.php?subsiteid=0

et prends bien le patch anglais surtout ! sinon c´est v´là la perte de temps. :-)))

bakura3
bakura3
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:36:57

OO YEAH Thanks Nuit_Blanche et merci a toi aussi XovoX Je l´installe a l´instant et vous dit si il marche . ... au fait sa corrige beaucoup de bug ? parce que moi c´est au début du jeu que sa rame enfin je ne me suis pas rendu loin . .. et il y as une autre expension non ? Qui rajoute 2 race et des arme et armure non ?

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 mai 2005 à 01:18:44

Je profite de mon message pour ne pas en créé un autre mais j´aimeraitsi quelqu´un as le jeu en fr m´envoyer les scripts et les les voix pour que j´ai le jeu en " fr" enfin si sa se fait je n´en sais trop rien mais sa serait gentil d´essayer merci :D

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 mai 2005 à 03:31:26

arf je suis désoler pour le triple post mais j´ai oublier de mettre mon adresse au cas ou il y aurait des con qui save pas qu´il faut cliquer sur mon pseudo : yugioh_carte@hotmail.com. En fait si je met juste les script fr sa bug le jeu et je voie pas les mot alors faudra bidouller parce que importer le jeu de france c un peu chaud déja que j´ai demande morrowind fr . ..

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:39:27

http://www.sacred-fr.com/om/forums/viewtopic.php?t=4749

tu dois clicker sur le mot < <télécharger>> dans l´édit de greven ( en vert). :-)))

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:42:25

désolé pour le double post :rire:
précision : les textes seront en français, mais les voix resteront anglaises, idem que pour la version originale française donc. bon jeu :ok:

bakura3
bakura3
Niveau 7
12 mai 2005 à 14:20:16

ouaa merci c parfait je voulait les texte en fr et les voix en anglais MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS tu est mon dieu , ma lumière qui éclaire le long chemin sombre de ma vie

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:21:15

lol n´en fais pas trop quand même ! :rire2:

as-tu essayé le jeu au moins ? ..............
parce que si ton enthousiasme est le même quand tu en veux à quelqu´un, je cours tout de suite demander une protection rapprochée à la police..... :peur:

:lol:

bakura3
bakura3
Niveau 7
13 mai 2005 à 00:14:09

lol ahahaha ^^ ma journée a super bien commencer grace a toi et a super mal fini a l´école.... Menfin j´avait déja un patch fr mais je crois qu´il faillait juste que je remplace le fichier Global fr dans le dossier script us Global menfin je me comprend et oui j´ai déja jouer en demo et hier sur le vrai jeu et aujourd´hui en fr ! Bon je vais essayer sa tout de go !

bakura3
bakura3
Niveau 7
14 mai 2005 à 01:58:33

Sa marche ! Super ! J´ai pris un gladiateur bien que l´elf noir m´attire menfin je suis niveau 7 et j´ai fait plein de quête annexe mais dans une ville ya 2 personne qui me dise de leur faire une quête mais j´ai 24 h sa dure vraiment 24 h ou sinon la quête est fichu ? et y´en as une qui faut que je retrouve sa fille au cimetière et quand je passe près d´un cimetière je voie un gobelin et un autre gros montre a coter et quand j´arrive dans le cimetière le monstre n´est plus la et la fille n´y est plus . .. menfin je vais chercher sur le forum

bakura3
bakura3
Niveau 7
14 mai 2005 à 04:03:32

c bon j´ai découvert le tueur il n´était même pas au cimetière mais a coter d´une grange enfin j´ai une autre quête qui doit que j´aille tuer un troll pour venger le père des 2 enfant mort part se troll mais quand je vais ta la maison du troll , il y as des volleur et tou un groupe d´humain méchant mais pas de troll et il faut que j´aille fini la quête avant 24 h . ...surement un autre bug comme pour le cimetière

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:35:28

bugs de quêtes aléatoires ( points bleu ciel sur la minicarte). fréquents mais non dramatiques.

rassures-moi, la version de ton jeu est bien 1.8.x6 en bas à droite de l´écran du menu principal ? as-tu vu une fenêtre ms-dos s´ouvrir pour la mise à jour des fichiers du patch 1.8.26 ?

parce que 2 bugs de quêtes en une journée, çà fait beaucoup quand même...... surtout avec le 1.8.26

bakura3
bakura3
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:25:37

na j´ai la version 5.6 parce que chez moi la version 1.8.26 bug , j´entend pas la musique ni rien rien du tout c vraiment bizar

bakura3
bakura3
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:40:50

salut c´est moi ! Juste pour vous dire que les 2 quête c´était des quête aléatoire et que sur sacred-fr sa dit clairement sur le forum que sa peu bugger

La vidéo du moment