tout d´abord, avec la vampire, il faut savoir si tu préfères qu´elle ait une apparence " chevalier" ou une apparence " vampire"... ça parait bete, mais tout le monde n´aime pas voir la vampire ainsi transformée.
donc déjà, choisis, tout en sachant que la vampire est plus efficace transformée, mais uniquement la nuit ! en effet, tu dois savoir que le jour, elle perd des points de vie du fait de sa transfomation.
pour les compétences:
au début, tu as vampirisme et maitrise des armes.
au lvl3, optes pour la maitrise de l´épée, ça parait évident.
au lvl6, prends concentration.
au lvl12, prends consitution.
au lvl20, prends armure.
au lvl30, optes pour agilité.
enfin au lvl50, je te conseille de prendre parade, qui diminuera les chances de te faire toucher.
MAIS si tu préfères la voir en vampire, alors tu peux remplacer une de ces compétences par " soif de sang". je te laisse choisir laquelle.
biensur, ce ne sont que des conseils que je te donne, à toi de voir si ils te conviennent.
pour les techniques de combat :
là encore, si tu préfères la voir en vampire, choisis de faire évoluer " vampirisme".
quoiqu´il advienne, fais évoluer " éviscération"
c´est important.
ensuite, " griffes tourbillon", " griffes mortelles", et technique souvent oubliée: " appel du loup", à haut niveau, elle peut etre tres intéressante.
enfin, choisis plutot d´utiliser une épée et un bouclier plutot qu´une arme à deux mains.
tu dis que tu recommences avec la vampire, c´est que tu l´as déjà fait avec un autre personnage, donc fais comme avec ce premier et fais évoluer ton personnage comme tu en as envie, comme tu aimes jouer, combattre, et c´est comme ça que tu seras efficace, beaucoup plus qu´en suivant les conseils de qui que ce soit.