CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parchemin pour shaman orc

Viliane
Viliane
Niveau 5
25 avril 2005 à 04:36:09

bonsoir ou bonjour, c comme vous le sentez

bon, voila je crois que je viens de rencontrer mon 1er bug. j´ai tue le dragon a la fin du chap II et le shaman orc veut un parchemin dans une abbaye en ruine dans le desert. j y vais, je tue tout le monde mais je peux pas ouvrir la porte de la derniere salle. ya qqun dedans, mais je peux pas le tuer. trop loin. j´ai essaye a l arc, ca passe pas. je fais quoi ? ???
je vais me coucher, à demain
:sleep:

terreur99
terreur99
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:14:28

faut attendre la reponse du gourou de ce forum ou les insulte debile de l autre troll
mais vaut mieu aller voir sur le forum de sacred.fr
il sont plus competant
car ici c´est dead

http://www.sacred-fr.com/index.php

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:58:51

t´es pathetique terreur..

viliane, pour ta quete, je te conseille d´attendre la reponse de nuit_blanche, parce que je ne connais pas cette quete

XovoX
XovoX
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:55:21

c´est bien un bug.

faut laisser cette quete de coté ou charger une save plus ancienne.

désolé !

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
26 avril 2005 à 07:50:29

C´est le shaman orc qui possède la clef de la dernière salle. Lorsque vous acceptez la quête il doit vous la donner. Ca m´est arrivé une fois de partir trop vite ( il fesait nuit et je joue avec la vampire) j´ai eu le même problème que vous, je ne sais pas si c´était parceque je n´ai pas attendu qu´il me donne le clef ou un bug.

terreur99
terreur99
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:51:56

pathétique certe

XovoX
XovoX
Niveau 9
26 avril 2005 à 09:56:42

terreur...

si je vais sur sacred.fr et que je fous mon bordel ?
tu vas dire quoi à l´admin si je dis que c´est à cause de toi si je viens poster des conneries ? ?

ça pourrait etre marrant ça, on se met tous sur sacred.fr et on poste des centaines de conneries à la seconde...en tout cas moi je suis pret !

XovoX
XovoX
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:16:46

je le ferais pas car dans les membres j´ai vu Lhise ( qui passe des fois par ici pour underworld) et Chloe ( modératrice ou ancienne modératrice sur MythOfDeus) et c´est des gens que je respecte...

sinon un pour un mec comme toi, je l´aurais fait sans problemes !

Viliane
Viliane
Niveau 5
26 avril 2005 à 11:29:42

martinette

est ce que la clef se retrouve dans le livre des objets de quete ? moi je ne l´ai pas. j ai essaye d attendre un peu pour voir, rien.
je garde ma sauvegarde juste d´avant et je continue en attendant une reponse qui me permettra de faire cette quete.
merci,

terreur99
terreur99
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:31:06

perso je men tape que tu vas foutre le bordel du con je ne poste pas sur le forum

:diable: :diable: :diable:
c´etait juste une precision qu il son apte a repondre au question parce que ici a part des illetré je ne vois rien d´autre sur ce
bonne mastur....

ps:j adore vous voir vous exiter comme des pucelle c´est juste pour ca que je viens vous voir et ca marche

casse pas ton clavier

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:20:28

1 - Réponse à terreur99 : D´accord, il y a sûrement quelques fautes de frappe à relever, mais, pour ta part, tu peux, quand tu veux revoir tes accords de grammaire : si nous sommes beaucoup d´"illetré", tu as le droit de mettre le pluriel ( avec un s après é au cas où tu aurais un blanc...) par contre pour le " des pucelle" grammaticalement c´est pareil, mais si tu comptes le nombre de " trou", tu n´as peut-être pas tout tord...
Ciao.

2- Réponse à Viliane : D´après mes souvenirs, dès que tu acceptes la quête, la clef est signalée en rose avec le petit bruit significatif. Je ne sais pas si elle est stipulée dans le livre, essayes peut-être une autre quête avant de recommancer celle-ci, car, si tu n´as pas cette clef, tu peux oublier... Fais plusieures sauve-garde avant de te lancer.
Bon courage.

terreur99
terreur99
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:23:49

lol

XovoX
XovoX
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:42:03

t´en fais pas pseudo-terreur...je suis quelqu´un d´assez zen malgré tout...
désolé viliane et martinette, il y a un fauteur de troubles qui est là...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:57:08

je n´ai même plus envie de répondre à quoi que ce soit sur ce forum, mais je m´efforce de penser aux membres, nouveaux ou non, qui ont besoin d´aide........ :sarcastic:

viliane>je connais bien cette quête pour l´avoir fait souvent et réussi à chaque fois. il n´y a pas besoin de clé pour la quête du parchemin, et le shamane ne t´en donnera pas.
tu n´as jamais connu de problèmes de franchissements de porte ou d´entrées de grotte auparavant ? sinon j´aurais cru que ton patch n´était pas le bon. ( 1.8.26 le dernier pour être en 1.8.66).
un bug, donc comme l´a souligné xovox. car la porte doit s´ouvrir normallement sans conditions préalables.

un conseil contre les problèmes de quêtes :
sauvegardez vos parties sur un nouvel emplacement de sauvegarde à chaque fois ( précisé dans le manuel), et conservez quelques saves auto au cas où. en cas de sauvegarde endommagée, il est plus facile de faire un retour en arrière.

Viliane
Viliane
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:06:51

merci à tous ceux qui m´ont repondu. pour l instant j ai repris une ancienne sauvegarde et laisse cette quete de cote. pour les autres . ..love et peace
allez bye bye

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:40:05

Désolée d´insister nuit-blanche, si on parle bien de la quête " le parchemin de Mich´Dar-Mon" à Khorad-Nur, il y a une clef dans l´histoire. Je suis allée voir sur Sacred.Fr. En page 2 des quêtes, il y a un topic à ce sujet.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:07

mais je t´en prie, martinette. :-)
j´ai vérifié en faisant la quête " in game" juste avant de répondre à viliane. et je peux CERTIFIER qu´aucune clé n´est nécéssaire ou donnée avant ou après l´acceptation de la quête.

quand bien même je respecte sacred-fr.com ainsi que leur travail, je me dois de préciser que leur info au sujet de cette clé est erronée. désolé.

La vidéo du moment