CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de sauvegarde

magnolia
magnolia
Niveau 2
29 mars 2005 à 11:19:32

salut,

je joue toujours en solo et je consacre peu de temps au jeu ( pas beaucoup de temps pour jouer)

Donc voila ca fait 1 mois que je montais ma seraphine. Mais voila que ma sauvegarde ne veut plus se lancer :´( . Le jeu se coupe en m´annoncant un probleme de fichiers dll.

La pauvre petite etait level 34 et elle se rendait au 2eme element du feu avec presque le set d´uriel au complet snif . .

Ma question : y a-t-il un moyen de recuperer ma petite seraphine ? ou alors cest pas encore pour tout de suite que je terminerai ce jeu ? (cad reprise a zero)

XovoX
XovoX
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:50:17

je dirais que si c´est un probleme de fichier dll, ça vient pas de ta sauvegarde...
:(
je pense plus à un virus...

il te manque un fichier dll ? ?
ce message apparait quand exactement ? ?

magnolia
magnolia
Niveau 2
29 mars 2005 à 12:17:27

le message apparaît lors du chargement de ma sauvegarde. Le jeu se coupe et retourne sous windows. je recois un message d´erreur de windows
me signalant un probleme. il me dit : " probleme avec fichiers dll. Je ne peux enumerer tout la liste mais yen a bien une cinquantaine :s.

j´ai testé en recreant un personnage et en sauvegardant. Quand je la recharge, jai aucun probleme.

je suis assez degouté :(

magnolia
magnolia
Niveau 2
29 mars 2005 à 18:29:57

j´ai recommencé un nouveau perso ( elfe des bois)
, en portant deja le deuil de ma seraphine :´(.

mais j´ai remarqué que le jeu n´arrete pas de planter maintenant . ..
je comprend pas , il a toujours bien fonctionner jusqu´a present.

jai beau avoir une suavergarde ( heureusement d´ailleurs), le jeu plante toujours au meme endroit. Allez savoir pourquoi.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:55:36

salut
est tu patché en 1.8.26 ?
si oui, ton perso a-t-il été créé sur une version précdente ?

normallement, le problème de compatibilité des versions devait être corrigé avec le dernier patch.
réinstalle le patch 1.8.26, exporte ton perso ( sera ? ) et recommence une nouvelle campagne.
à mon avis, ta sauvegarde est corrompue, et il est préférable de la détruire, dsl.

un conseil pour tout le monde ! changer votre emplacement de sauvegarde rapide à chaque fois ( c´est précisé dans le manuel ) . mais conservez quelques saves automatiques, au cas où.....

bonne chance, et dis nous si il y a du nouveau ! :ok:

magnolia
magnolia
Niveau 2
29 mars 2005 à 20:36:01

salut nuit_blanche,

oui j´ai bien installé le patch et tout se qu´il faut. Ma seraphine a ete crée il y a deja fort longtemps plus de 1 mois voir meme 2 mois avec ce patch.

j´ai essayé de l´exporter mais je ne peux pas acceder a mon personnage pour faire l´exportation ( etant donné que la sauvegarde est morte :( ) .
bref j´en fait mon deuil sniff

Pour ce qui est de mon nouveau perso, je suis bloquer avec sa nouvelle sauvergarde, je la charge et 5 minutes apres le jeu plante.

Comment se peut-il que le jeu commence autant a planté alors qu´il a toujours bien fonctionné ?

je precise que j´ai le jeux original en version francaise. j´utilise un patch no -cd car le cd est rayé par endroit ( il fonctionne toujours mais le lecteur a parfois du mal)
D´ou ma question, serait le patch no -cd qui a bousillé mon petit jeu ?

magnolia
magnolia
Niveau 2
29 mars 2005 à 21:02:33

comme me la conseiller nuit_blanche, j´ai reinstaller tout le jeux avec les patch.

C´est avec beaucoup de joie que je vous annonce que jai recuperer ma seraphine ! !!
A l´avenir je ferai differente sauvegarde sur les emplacement prevus.

Merci beaucoup a toi et desolé pour les double post, mais jai pas trouvé la fonction edit :p

bonne soirée.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:03:55

on a tendance, à force de parcourir les forums, à croire que l´usage d´une version autre que l´originale peut créer des problèmes de plantages et de bugs.
ton patch **** y est surement pour quelque chose, mais je ne m´y connais pas du tout désolé.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:20

LOL

ben oublies mon message précédent. tant mieux :ok:

magnolia
magnolia
Niveau 2
30 mars 2005 à 12:54:02

j´aurai une autre chose.
En voulant profiter de mes vacances pour jouer un peu a sacred, j´ai voulu y jouer avec un copain.
Mais le probleme cest que le jeu sacade beaucoup en multijoueur, alors que quand je joue tout seul il tourne tres bien.
Pour exemple : il a une elfe des bois et quand il fait un combo jai mon pc qui freeze pendant quelques secondes :( .

il y a t-il une configuration minimal pour le multijoueurs ou est-ce normal ?

je decris un peu ma machine :
amd xp 1800mhz o/c a 2191
768 ddr
sata 120 maxtor
gf 6600 gt
asus a7n8x-e deluxe

je vous ennuyerai plus par apres :p

XovoX
XovoX
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:16:36

tu sais tu peux nous ennuyer ! !

sinon pour le lag sur le net c´est normal, mais avec une bete de course comme pc, tu ressentiras toujours le lag...
maintenant il est important de le tenir à jour, défragmentations régulières, nettoyages de disque etc...
ça n´effaceras pas le lag, mais tu verras, la différence est notable.

en meme temps, si il a fait un combo avec 50000 fleches qui partent dans tous les sens, c´est normal que ça lag...!
un combo du style fleche multi+3 fois oeil pour oeil ou taille ou fleche perfo ou fleche araignée...voilà !

magnolia
magnolia
Niveau 2
30 mars 2005 à 15:01:16

en gros je lui demanderais de pas jouer avec ce personnage la :D
De plus c´etait pas amusant car il tuait tout et part essayer de le suivre . ...

merci beaucoup.

La vidéo du moment