voilà un message d´adieu sans ambibüités 
merci de m´avoir cité en premier dans la liste des remerciements, tu es un
l´oeuvre principale de jick01 fut la création de son topic " wilbur,eau,..., soluces". il ne fut réellement utile que pendant 6 mois, mais comme il y avait moyen de le flooder, c´est devenu par la force des hoses LE topic référence pour la recherche d´informations et de dépaysement.
jick01, c´est aussi le symbole vivant de la représentation du dévouement et de l´assiduité sur le forum, ne se ménageant jamais assez pour poster le tiers des messages sur la " minute" ou sur " la poésie de vos coeurs".
je ne suis pas doué pour les adieux, donc je vais essayer de faire simple.
les topics personalisés n´ont pas toujours la côte dans le forum. je me souviens d´un certain " vive nuit_blanche" qui s´était soldé par un appel général au boycott des réponses sur ce sujet. bah, j´en ai plus rigolé que pleuré, j´espère que l´inverse ne se produira pas pour ton ultime coup d´éclat sur le forum ! 
- j´aurais pu citer l´exeple de MM, mais c´était une décision personnelle à vocation suicido-masochiste, il ne peut s´en vouloir qu´à lui-même ! *
jick01, tu nous manque déjà 
bonne chance et bonne continuation, de la part d´un de tes principaux supporters, qui lui ne fera pas de topic d´adieux, mais de bonne chance !