jour a ts
mon blem est simple:
retour sous windows quand je sauvegarde ou que je jouelongtemps(1heure environ) ou bien de facon aleatoire(je ramasse un objet j´equipe mon perso...)
les sauvegarde faite ne fonctionne pas
je n´arrive pas a sauvegarder plus de trois parties et seul les sauvegardes auto fonctionnent
je suis en 16bit pas danti aliasing je joue en qualite faible ou moyenne mon anti virus est desactiver ainsi que toute autre tache de fond
jai installe les patchs et il fonctionne normalement ( mais avec tt les patch existant je ne suis pas sur de tt avoir) il me dit 1.8.66
de plus jai parfois les perso qui disparaisse en plein jeu et a partir de la la partie est perdu
en multijoueur il me dit que ma cle cd est deja attribue a un compte ce qui est possible car j´ai cree un compte mais il y a longtemps quand jai achete le jeu(a sa sortie) et jai plus les reference du compte ya til une solution pour en recree un??
jaimerai lance un message a Per_noel ou a ceux qui ont pu l aider car mes probleme ont lair similaire
jaimerai savoir comment il a fait pour resoudre son probleme(le formatage et la réinstalation ont deja ete fait)
merci pour vos reponse futur et dsl pr l´orthographe