CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une blague ?

lelexe
lelexe
Niveau 10
06 février 2005 à 11:06:02

les ennemis réaparaissent tout le temps tant qu´on a pas fini les quêtes ? a quoi ça sert qu´on se tue a nettoyer des endroits de la carte alors ? ?
c´est vraiment pourri

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
06 février 2005 à 12:02:03

si les ennemis ne réaparaissaient pas tu serais deja bloqué et tu serais plus xp alors :ouch:
jte comprends pas

lelexe
lelexe
Niveau 10
06 février 2005 à 13:45:34

tu me comprends pas ?
et bien je t´explique ma façon de jouer , je´explore toute la carte , bon dans ce jeu je m´y suis résigné car il n´y en a qu´une qui est trop grande , alors j´en explore une partie , je visite tout ce que je peux a la recherche d XP et d´objets que je revends ensuite pour ça je massacre tout sur mon passage .
mais quand je reviens chercher des objets que je n´ai pas pu prendre et que je me rends compte que les ennemis que j´ai éliminés n´ont servi qu´a me rapporter de l´XP et non pas a me foutre la paix , ben désolé mais c´est NUL .
je te tue , t mort et c tout , tu reviens pas de nulle par.
truc vachement bien logique aussi :
les orcs me demandent de tuer le dragon dans le desert ainsi que les morts vivants , je vais donc essayer et OH surprise , qui c´est qui me fai chier : les orcs ! completement stupide .

lelexe
lelexe
Niveau 10
06 février 2005 à 13:48:04

la derniere fois qu´un jeu m´a autant revolté c´était project IGI , une maison dans laquelle il y a 3 soldats , on rentre, on les tue, on ressort et si on rentre ils réaparaissent comme par magie et faut faire avec
le jeu est parti diret dans le placard et sacred va tout de suite le rejoindre

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
06 février 2005 à 14:02:28

ta ka pacifier certaine regions alors

leneeth
leneeth
Niveau 5
06 février 2005 à 14:22:26

connais tu un peu le jeu lelexe ? ? Parceque sinon tu saurais que le lvl max c´est 206 ! ! or j´avoue avoir du mal à imaginer le nb d´ennemis qu´il faudrait sur la carteb si il y avait pas de respawn ! !Et puis je sais si tu as remarqué mais les ennemis reapparaissent mais en très pt groupe en tout cas moins que la 1ere fois! Pour l´histoire des orcs celui à l´entrée te préviens que etant donné la haine des orcs envers les humanoides tu risque de te faire quand meme attaquer malgrés tes bonnes actions ! Voilà donc tu vois ce que tu semblait si ridicule s´explique finalement très bien :lol:

Lhise
Lhise
Niveau 2
06 février 2005 à 14:23:55

Comme DW4_xl vient de te le dire, si tu veux obtenir des régions sans monstres, pacifies-les alors !

Pour pacifier des régions, il faut avoir réalisé les quêtes secondaires, puis quelques quêtes aléatoires de la MEME région.
Un étendard grisé apparaîtra alors sur la map de la région concernée et tu entendras ton perso dire que la région est en paix.

Les mobs ordinaires ne repoperont pas, seuls les boss ( avec la base étoilée) réapparaîtront.

terreur99
terreur99
Niveau 10
06 février 2005 à 14:38:46

les gens comme lui me font peur
si si...

lelexe
lelexe
Niveau 10
06 février 2005 à 14:48:32

c toi qui fait peur , la logique ne fait pas partie de ce jeu , a la limite ils auraient pu faire des camps d´où sortiraient les ennemis , mais là non , il n´y a rien tu peux esplorer toute la carte il n´y a que des villes qui mêmes une fois debarassées des bestioles qui y vivent finissent pas réaparaitre si on a pa retrouver les vaches du premier plouc venu...
débile !

lelexe
lelexe
Niveau 10
06 février 2005 à 14:49:42

leneeth connais tu beyond dinity ? on n´y atteint peut être pas " le niveau 206 " mais il reste a mon gout bien meilleur que sacred.
merci pour tes explication

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 février 2005 à 15:17:28

Un jeu de role sans respawn ? C´est un jeu de role sans XP
Dans tout les jeu de role auquel j´ai joué c´était ainsi ( Dungeon siege T4C . .. ) pour moi c est logique et c´est bien.
L´argent tu le gagne en recuperant les armes des enemis que tu as tué. Lvl 21 j´ai 250 000 en or , ca me suffit , pas besoin de tout deblayer.

Abandonne les jeux de role si t´aime pas le respawn

leneeth
leneeth
Niveau 5
06 février 2005 à 16:25:13

Comme quoi il y a des jeux pour plaire à tout le monde car moi beyond divinity g pas accroché du tout.. Quant au respawn moi je truve ca bien également je cherche pas à savoir si c logique ou pas qu´ils réapparaissent subitement moi ce que je vois c´est que je suis bien content que mes ptts dragons cheris se respawn quand une reboot une partie sinon on galererai grave à haut niveau pour l´XP et les bons items ! !
Donc voilà apparemment tu cherche trop à reflechir c´est un jeu défouloir pas très intelligent certes, mais qui fait bien plaisir

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
06 février 2005 à 19:13:22

Encore un qui n´a pas joué à Diablo . .. :honte:

lelexe
lelexe
Niveau 10
06 février 2005 à 19:17:30

et non je n´ai pas joué a diablo , j´en ai entendu que du bien mis a part graphiquement mais c´est pas fait pour être beau.
ce jeu ( sacred ) j´avais envie d´y passer du temps , là je suis au début ; personnage niveau 17 peut être que je cherche trop la complication mais ce " truc " qui ne me plaît pas a fait disparaitre l´envie de jouer.
bon je vous laisse le débat est clos et merci d´avoir répondu sans criser :)
lelexe

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
08 février 2005 à 15:41:31

Alors , d´une c´est un jeux je ne vois pas pourquoi il devrait suivre la logique des atomes. De deux quand les monstres reviennent c´est pas les memes , ils ont le memes skins mais ce n´est pas le gars que tu a tué ressucité, sinon il aurait eu envi de te suivre jusqu´a vengeance ( si on suis la logique du monde réelle). Et puis si tu veus des jeux logique prend des simulations comme les sims -.- . Mais pas un jeu ou il y a de la magie O_o. Ou sinon ne joue pas aux jeux video . ..

Obligen
Obligen
Niveau 8
17 février 2005 à 21:40:26

Je crois que le seul rationnel c´est lelexe, seul contre tous...

Ce que les autres essaient de ne pas dire en trouver moultes excuses, c´est que le jeu est tres simpliste dans sa conception, et ne repose que sur des bases empruntées à Diablo2, en les melangeant à un univers vaste, et c´est bien ce qui deconne...il suffit d´ailleurs d´aller sur le mode multijour de sacred, une honte, 2 pov serveurs qui se courent apres, on est loin de la liste des baalrun de D2....

Il fallait des monstres, ils en ont mis, et pour qu´on tape sans arret, ils les font respawner...

Pour repondre a certains qui se croient plus forts que les autres : tres peu de jeu de roles font respawner les montres, et je parle de jeu de role, pas de rpg à l´americaine...plutot de ces jeux tels Fallout ou Baldur´s Gate, des grands noms où il etait inutile de faire repawner les monstres pour faire plaisir aux gens...

La vidéo du moment