CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes terminée, réussies pis ratées...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 février 2005 à 10:29:01

Bizarre bizarre...

j´ai terminé quelques quetes totu a fait correctement, l´entrée dnas le journal me dit : quètes réussies... Cependant les principaux acteurs de ces quetes se font buter par après alors que la quètes etait terminées et du coup, l´entrée dans le journal devient quetes ratées...

La liberation des esclaves dans les souterrains des elfes noirs lorsqu´on va chercher l´elements de la terre je pense ( ou de l´eau?) un type me demande de l´aider, je l´aide, puis on va dans la cuisine, je libere les femmes comme il me le demande, paf quete reussie... je repasse a coté du type et la plus moyen de lui parler... bon ben cpasgrave la quete est reussie... SAUF que un peu après paf des elfes arrive dans la salle et le tue... resultat ma quete devient ratée...

Un peu plus bas dans la carte, ya une quete la jeune filel perdue... je vais la reconduire dans son village... merci merci me dit elle, quete reussie... cependant elle reste fort au bord de son village et les environs sont remplis de trooll empoisonneurs... la elle se fait buter , deja bug : elle arrete pas de clignoter vertes comme pour montrer qu´elle est empoisonnée... et dans le journal la quete devient ratée...

C´est quand meme nul, non?? lol

enfin bon c pas très important mais voila voila...

Avez vosu deja eu ce genre d´affaire?

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
17 février 2005 à 16:11:58

pas exactement mais j´ai eu un truc similaire avec la nana qui veut que tu aille sauver ses vaches. déja la connasse elle te suis alors que la landes est infesté de goules et autres choses charmentes, mais enfin je bute les voleur de vache, déja il y a pas un sabot de vache, pis ensuite la nana quitte mon groupe, tout comme toi, a force de se faire blaster par les goules, elle arrete plus de clignoter en vert, et si je lui parle, elle me répond un truc genre " sauver mon troupeau" qu´lle me disait deja quand elle faisait parti de mon groupe... seulement moi, bha la quete elle est^pô finie...

sinon il y a un type dans une des villes qui a le symbole au dessus de la tete, mais si jamais j´ai le malheur de lui adresser la parole, le jeu plant, tout simplement...

( ma version est patché cherchez pas...)

voilà pour les temoignage de bug de quetes, tu vois t´es loin d´etre tout seul...

La vidéo du moment