CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons de Glaces

ReAlHaRdCoRe70
ReAlHaRdCoRe70
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:16:39

G sacred + et je suis bloquer a un endroit où 2 drag de glace me barre la route. Petite question, avec un Gladiateur avec un lvl assez elever c possible de les tuer. Pake moi je me fais demonte a chaque fois et jez les blesse a peine......ca fais chier pake g 3 jour pour tuer le druide qui se trouve deriere els dragon. Meme en faisi une attaque eclair ( courrir a fond entre les dragon), je me retrouve face a une bonne armer de pitit bonhommes des glace. Donc faus les tuer. Auriez vous une pitite astuce SVP. Merci

phv
phv
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:31:45

Reviens plus tard après être monté en lvl. Je l´ai fait avec la vampire niveau 42.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:26:30

premierement, quel est ton niveau? deuxio, faut pas rester dans le feu! tertio, attire le premier dragon, tu lui tournes autour en lui faisant une technique dans la tronche, puis tu recommences avec l´autre

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:28:41

DES techniques dans la tronche plutot ( genre attaque, frappe, poing divin etc)

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:42:31

Essais de trouver des objets qui font du vol de vie :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:06:45

regarde également les résistances du dragon ( en passant ton curseur dessus). et choisis l´équipement adapté si tu as ce qu´il faut sur toi.
si le dragon résiste aux dégats physiques par exemple, essaie de le buter avec une arme causant des dommages magiques, de feu ou de poison. et çà marche !

Jick01
Jick01
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:29:49

A ce propos : si vous possédez un technique aveclaquelle(comme la lumière céleste de la séraph) vous arrivez à blesser le dragon en continu, il ne peut plus vous cracher du feu dessus. Toujours pratique. ^^

fonkyjoy
fonkyjoy
Niveau 3
27 mai 2005 à 17:37:05

moi je fai les dragon avec un mage 19 j ai pa eu tro de mal. avec les dragon faut juste enticiper les attack et les prendre a distance

karaya
karaya
Niveau 5
03 juin 2005 à 09:50:39

Avec un mage les dragons c´est assez simple, pétrification et tempètes de météores jusqu´à ce qu´il meurt.ou sinon forme aquatique, tu t´approche de lui tu balance un sort comme cercle de feu ou de glace, et après tu t´en vas et tu recommence. ( c´est un peu trop facile avec forme aquatique)

XovoX
XovoX
Niveau 9
03 juin 2005 à 10:27:15

tu peux les contourner les dragons.

évidemment pour le " jeu" c´est pas le top, mais si vraiment t´es bloqué...

sinon tu attires le premier ( celui de droite) en dehors des murs, tu te le fais, et tu reviens vers le second ( celui de gauche).

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:23:08

Ou alors tu les bloquent entres des arbres et tu fais des sortsq à distances ou des Tirs à l´arc . .. long mais efficace

fonkyjoy
fonkyjoy
Niveau 3
27 juin 2005 à 15:46:45

tout simplement pren l es 1 par 1 si tu ^prend les deux a la fois c´est normal que tu te fasse teg

persee11
persee11
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:13:17

tu utilise la technique " coup de pied" et tu le frappe puis tu recommence avec coup de pied.

C´est simple et efficasse

XovoX
XovoX
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:53:46

la meilleure façon de te faire buter...

si tu fais coup de pied sur un, l´autre va rappliquer, et vas etre beau avec tes coups de pieds contre 2 dragons...!

XovoX
XovoX
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:54:44

et si l´autre rapplique pas, c´est la horde d´elfes qui va venir te buter, et l´autre dragon arrivera ensuite...

en gros, éviter les coups de pieds pour les jumeaux...

Lenymo
Lenymo
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:04:54

Contourne les dragons en courant, nettoie un peu les elfes des environs puis tu retourne chez les dragons et tu appliquent les tactique ci-dessus... y aura plus de problèmes à cause des elfes... ce que tu peux fait c´est envoyé un sort de tel sorte a ce que un seul des dragons ne te suive... comme ca tu les bute un par un...

La vidéo du moment