Ben le titre resume bien ce post je trouve... Enfin , je voulais juste savoir si beaucoup de gens comptaient passer à l´extansion ou pas car j´ai vu que beaucoup avaient été deçu du manque de fiabilité de l´original et qu´ils préféraient attendre de voir s´il ascaron avait arranger ce problème avant d´acheter le jeu.
Mickael_Myers
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:04:39
franchement: oui si mes moyens l permettent, non sinon ( oui logique, comme vous dites)
quant a la fiabilité, ca peut pas etre pire qu´avec le retail: plus bcp de bug flagrants et emmerdants, donc c tt benef y aura encore moins de bugs
nuit_blanche
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:59:28
moi, je l´acheterai ! ils nous ont offert le plus en dl gratos, donc c´est comme si underworld était une 2eme extension. sacred m´a plu, sacred plus me plait; underworld me plaira, c´est certain.
Germaine
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:50:41
Entièrement d´accord avec Nuit blanche. Ceux qui veulent découvrir un jeu particulièrement pénible peuvent se rabattre sur Half Life 2! ( 3 heures d´installation, 15 minutes pour lancer une partie, temps de chargement interminables... que du plaisir!!!) Sacred, c´est du velour à côté!
juju2free
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:40:18
moi ossi je me l´acehte g recu assez de gold a noel