CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp lente, Objets caca

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
10 janvier 2005 à 10:08:28

Salut à tous et bonjour

J´ai acheté Sared le jour de sa sortie mais je n´y ai pas vraiment joué ( à cause des exams et patati et patata...) et donc la j´ai joué un dark elfe càc avec des lames noires et ambidextrie ( la seule compétence qui me fait bander ds tout les jeux :-KotoR
-D2...

Donc j´ai commencé cet elfe noir il y a 20 heure et il est que lvl 30 sa m´enerve je joue en solo et j´Xp comme une merde en plus les items c´est de la merde on trouve rien en bronze ! !!

Ma seraph aussi ambidextre càc avec maitrise épée max au lvl 20 Xp pas lol est n´a que des items pourri

Alors je voulais demander

1- Vu que je ne ferais que des persos càc avec ambidextrie max et defense max y a t-il des sets de seraph et dark elfe qui me permette de garder 2 armes et tout roxer ? ???

2-Meme si mes persos ont un lvl de merde est-ce raisonnable de jouer en or ? ?? ( J´ai essaiyer mon elfe en argent il tient la route car il a 4000 points de vie ^^ max force, regen phisik et consti)

3-Cette question peut susciter de polémiques mais comment on fait pour cheater??? lol c´est à dire mettre mes persos au lvl 120 par exemple sans avoir 200 heures de game ? ?? PAs besoin de rép

Merci de me répondre

P.S. Ascaron ont abusé pour Plus là je doit banquer pour avoir cette extension damn

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:48:23

1. oui il y a des set qui le permettent pour plus de renseignement va sur
http://www.mythofdeus.com/forums/sacred.php

2. si tu joues pas en hardcore oui tu peux mais tu auras des adversaires bcp trop balaise pour ton niveau et tu creveras tout le temps. Or, ton taux de survie te donne des bonus pour trouver des items speciaux ( moins tu creves, plus tu trouves). Ensuite si les persos sont trop haut lvl pour toi, tu xp plus. Moi je me battais contre des squelette lvl 125 alors que j´etais lvl 78 et je faisais 400 xp alors que contre un troll de niveau 80 j´en fais 20.000... donc ton problème viens p-e de là, tu te bas contre des monstres trop gros pr xp

3. En cheat je m´y connais pas, mais y a une rubrique cheat sur ce site et si tu fais des recherches sur le forum tu trouveras surement. Mais juste un conseil, ne cheat jamais sur le temps, tu le regretterais...

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
10 janvier 2005 à 10:49:49

Lol personne ne peut m´aider tiens on dirait le jour de sa sortie personne sur le net ne voulait dire comment en moins de deux heures ils avait des persos lvl 120 200 . ..

Merci de votre aide ^^ en tout cas

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
10 janvier 2005 à 10:51:16

merci à tous Ô Druide de wow ; )

C´est sympa de m´avoir éclaici

Germaine
Germaine
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:39:16

Commence par patcher le jeu. Tu trouveras déjà beaucoup plus de matos.
Essaye de ne pas mourir, tu auras un bon bonus de survie et trouveras + de matos.
Va chercher un fer éclairé, et même 2 avec ambidextrie ( recherche sur le forum sacred ou sacred + pour savoir où le chercher), tu trouveras + de matos.
Pour ton perso, je te conseille de tout baser sur l´attaque, et de négliger la défense: il suffit d´avoir assez de drain de vie et ça compense.
Pour l´xp, va sur le net et joue en groupe, ça montera 10 fois plus vite.
Enfin pour le cheat, oublie! C´est amusant 1/2 heure puis ça gache le jeu. Tous ceux que je connais ( moi y compris!!!!) qui ont cheaté ont vite arrèté et détruit le perso cheaté.
Pour finir, le jeu est aussi amusant à bas lvl qu´à haut lvl, et je prends toujours autant de plaisir à recommencer un perso depuis le début ( j´en suis à 8 ou 9!). Bon jeu!

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:43:44

Tiens, je j´ai aussi joué à D2 et KotOR !

Désolé, mais je ne peux t´aider vu que j´ai une archère . ..

juju2free
juju2free
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:43:13

pour ton ps tu pe dl S plus si tu a l´original

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
18 janvier 2005 à 12:00:58

Humm merci mais je ne vois pas le coutelas de rage d´Abdiel en 1.8 peut être l´ont -ils oublié . ..

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:27:06

euh coupe-rage et non coutelas. il est bien présent en 1.8 :oui:

La vidéo du moment