Salut à tous et bonjour
J´ai acheté Sared le jour de sa sortie mais je n´y ai pas vraiment joué ( à cause des exams et patati et patata...) et donc la j´ai joué un dark elfe càc avec des lames noires et ambidextrie ( la seule compétence qui me fait bander ds tout les jeux :-KotoR
-D2...
Donc j´ai commencé cet elfe noir il y a 20 heure et il est que lvl 30 sa m´enerve je joue en solo et j´Xp comme une merde en plus les items c´est de la merde on trouve rien en bronze ! !!
Ma seraph aussi ambidextre càc avec maitrise épée max au lvl 20 Xp pas lol est n´a que des items pourri
Alors je voulais demander
1- Vu que je ne ferais que des persos càc avec ambidextrie max et defense max y a t-il des sets de seraph et dark elfe qui me permette de garder 2 armes et tout roxer ? ???
2-Meme si mes persos ont un lvl de merde est-ce raisonnable de jouer en or ? ?? ( J´ai essaiyer mon elfe en argent il tient la route car il a 4000 points de vie ^^ max force, regen phisik et consti)
3-Cette question peut susciter de polémiques mais comment on fait pour cheater??? lol c´est à dire mettre mes persos au lvl 120 par exemple sans avoir 200 heures de game ? ?? PAs besoin de rép
Merci de me répondre
P.S. Ascaron ont abusé pour Plus là je doit banquer pour avoir cette extension damn