CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île du bug !

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:04:45

:cool: Moi je te connaissais pas jusqu´a maintenant mais je te dis " chapô" :content: :fier:

magnolia
magnolia
Niveau 2
15 mars 2005 à 05:11:33

juste une question...

jai acheté le jeu original y a de ca quelques mois et j´utilise un n*-cd(cd super mega griffé)

est-ce que je risque d´avoir ce bug de l´île ?

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
15 mars 2005 à 12:32:13

Si t´as installé à partir du cd original je ne pense pas que tu es ce probleme, mais pour une plus ample sécrité il t´est conseillé de garder le . exe original de coté, on ne sait jamais

~~~~~~~~¤¤¤*°°°§§§§§§§§!!!!!!!§§§§§§§§°°°¤¤¤~~~~~~
~~

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:29:18

Salut,
Si tu utilise un N0cd, tu as de fortes chances que tu es aussi le privilége d´avoir le même probléme que kelk´1 ayant une c0py.
Même si tu fait une c0py de ton CD original, celui ci sera reconnu comme n´étant pas le bon cd.
Je sais c´est dégueulasse.
@+

Razheel
Razheel
Niveau 12
05 avril 2005 à 15:02:13

Ou a tu vus qu´il sera reconnu comme un joueur ayant une version non achete, puisqu´il a acheté le jeu et n´utilise q´un n0cd qui permet de ne pas jouer avec le cd. Il a sa cle original non? Ben il a rien a craindre pour moi.
Mais je reste daccord avec toi sur l´histoir du piratage où il est clair que la plus part des forumeurs ici present ne sont pas exampt de dl de mp3 etc. Mais ca, ca ne regarde que eux kom ca ne regarde que ceu qui on le jeu copier.

XovoX
XovoX
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:46:34

pourquoi utiliser un N0-cd ? ?
je crois que si ton cd est rayé, tu peux aller dans le magasin où tu as acheté le jeu, tu rends ton cd rayé et avec un petit délai, tu récupères un cd tout neuf...

pour moi, le mec qui utilise un N0-cd ( logiciel qui ne peut etre que téléchargé que de manière plus ou moins légale...) est un mec qui a téléchargé le jeu...
il télécharge, il fait ce qu´il veut, mais comme l´indique le titre du topic, qu´il ne vienne pas se plaindre de pas pouvoir jouer en réseau, ou de pas pouvoir mettre les patchs ( je sais pas si les patchs passent quand c´est ça) ou encore meme dans le futur de pas pouvoir mettre underworld...

donc voilà, le mec qui télécharge ou qui utilise un " patch" N0-cd, tant pis pour lui.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:02:56

RE,
L´utilisation d´un N0cd remplace le . exe originale donc il y a de fortes chances que l´ile du bug kui apparaisse.
De plus le Serial n´est pas important ici car c´est l´exe qui est changé.
J´ai moi même un serial réalisé avec un générateur de clef et le jeu fonctionne, mais avec l´ile du bug.
@Xovox:
Franchement j´utilise des n0Cd aussi sur des originaux qui sont chiant en nombre de cd´s ou merdiques a etre reconnus dans le lecteur cddvd ( ex: Brothers in Arms de chez ces gros cons de Ubisoft).
Tu dis que si le cd est rayé on peut en récup 1?
Si c´est le cas C super intéressant.(suffit d´avoir conservé le tiquet de caisse...)
Pour ce qui est des Mises a jours et add´ons, il y a toujour un moyen. ; -)
Pour ceux qui on une C0py et qui ralent de ne pouvoir jouer on line, il ne faudrait pas pousser non-plus.
J´ai moi même eu une C0py de Farcry ( excellent jeu) que j´ai terminé en mode solo et que j´ai finalement acheté pour jouer en multi.
A ce jour je ne peut toujours pas jouer online faute d´un identifiant érroné et j´ai beau proposer de leur adrésser mon tiquet de caisse ( chez ces gros cons d´Ubi OUI C´EST BIEN LES MÊMES QUE TOUT A L´HEURE)mais ils ne veulent rien savoir.
C´est un peu gros un DVD pour ce le mettre dans le cul. :-(
@+

Razheel
Razheel
Niveau 12
16 avril 2005 à 13:19:58

A mon sens, le faite d´avoir une c0py dl ne fait pas de moi un pirate car je ne l´utilise que pour moi et moi seul et de plus, je ne joue pas avec le code source. Le piratage n´est pas une fatalité, faudrait arreter de pleurer un tit peu.
Quand je voi l´article sur le FBI ayant embarquer de pauvres petits vendeurs de jeu NES copier...
Enfin de meme que sandro, si un jeu vaut vraiment la peine d´etre acheter on l´achete sinon voila le resultat, plein de monde se retourne sur le telechargement.

odyssee4
odyssee4
Niveau 3
13 février 2006 à 11:48:01

la solution c de faire la quete des serviettes et des orcs et apres on peut quitter lile a chaque fois