Slt,
Bon pour commencer si tu aimes vraiment un jeu ( si tu l´as testé en démo et tout et tout) et que ton porte monnaie te le permet achéte le.
Deuxiémement si tu es un petit peu intelligent tu lis avant de poster et tu evite de poser des questions du type " où puis-je trouver le cr*ck et la clé etc...." en tout cas pas sur ce forum.
Aussi tu evite de répondre agréssivement ( si possible) avec des phrases qui frisent la prise de coups de tranches dans le pif.
Bref, si t´as une version pirate tu peus faire un peu attention et lire attentivement les sujets avant de poster et/ou visiter des sites tels que Megagames.com ou Gamecopyworld.com de grâce afin d´éviter de t´en prendre plein la tronche ici.
Aux autres, il est absolument certain que vous n´avez aucun jeux pirates chez vous et n´en avez jamais eu un seul de votre vie, ni de cd audio gravé et ni de DIVX sinon vous ne pouvez certainnement pas vous permettre de critiquer et d´envoyer bouler quelqu´un d´une maniére pas trés sympa.
A croire que la spécialité des forum de JV.com c´est la prise de tête.
Quand C pas a propo des pirates C a propo des solutions ou des avis entre tel ou tel jeu.
Pour info a ceux qui défendent mordicus les Editeurs, ne vous y trompez pas.
Aujourd´hui lors d´un achat de jeu de rôle ( un vrai pas du hack and slash type diablolike comme Sacred) ou d´un jeu assez profond en terme de scenario, d´historique et d´actions et stratégies possible et que l´on se retrouve avec une boite DVD avec 3 cd les un sur les autres ( griffes assurées) avec une doc en format.PDF de 72Pages là c´est vraiment du foutage de gueule.
De plus quand ils nous sortent un jeu hyper bugggggggé mais pile poil pour Noël et que 15 jours plus tard ils nous sortent un patch de 70 Megs voir plus, là aussi c´est du foutage de gueule ( en plus si t´as pas internet ben ton jeu tu peus toujour te l´accrocher au retro de ta bagnole ou te le mettre dans le derch).
Pour répondre a la question sur le bug de l´ile, Ben il y a peut etre une autre solution que la quicksave avant chaque entrée de zone. Mais DSL je ne l´a Koné pas ( pas encore) et si vraiment tu souhaite résoudre ce probléme assez rapidement sans chercher partout, tu achéte le jeu.
Aussi,
@choukatrof:
Tu ecris qu´il y a une petite astuce et plusieurs choses que je ne comprend pas.
Je cite:
pour infos j ai une version pirate avec le pacht qui va bien et pas de bug de l ile et je m eclate en multi comme un ouf mais sa y a pas de pacht juste une petite astuce.
Alors si je récapitule vite fait, Tu dis qu´il existe un PATCH ( et non un PACHT) qui ne pose pas le probléme de l´ile.
Mais que ce patch ne permet pas de jouer online(multijoueur) et que pour cela il existe une astuce.
C´est bien ça??????????????????
Et bien on te remercie tous pour la clareté de t´es propos et moi aussi je peu te dire une chose dans ce goût là:
J´ai un tout petit slip de bain avec une grosse bite mais je ne te montre pas ma bite. LOL ( c´est pas méchant)
@+