CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île du bug !

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:12:17

Koi??? :honte: Tu me demandes ca mais je sais pa moi!
Non, je décone:
F8-> charger
F9-> sauvegarder
:fier:

Germaine
Germaine
Niveau 9
17 janvier 2005 à 08:30:37

Quand tu voudras, reviens nous demander pour jouer sur le net avec un jeu piraté...
:lol:

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:23:01

Il ne tiendra pas longtemps, à chaque fois il sera paumé sur l´île lol. J´imagine ce qui iront sur l´ile pour la mission et qui prendront le bateau!
lol! 0_0

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:23:35

Il ne tiendra pas longtemps, à chaque fois il sera paumé sur l´île lol. J´imagine ce qui iront sur l´ile pour la mission et qui prendront le bateau!
lol! 0_0

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:57:56

jeu piraté = pas de multi cortzan
:question:

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
18 janvier 2005 à 12:08:18

C´est une question ou une affirmation?
Si c´est une question c´est pas qu´il peut pas jouer mais c´est qu´un moment ou l´otre il va se retrouver sur l´ile et pourra pas faire demi-tour

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:22:06

ok mais on est pas obligé d´y aller sur cette ile ! Dès fois y´a les persos a retrouver qui y sont mais c´est pas trop grave car ce sont des quetes annexes :)

terreur99
terreur99
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:30:28

multi = cle cd
pirate= en principe pas de cle cd

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:24:11

MESSAGE GENERAL:
Avis à tous les AYANT LA VERSION hacke DU JEU, dites vous que de toutes façons un moment en franchissant une porte ou un portail, vous aller vous retrouver sur " L´ILE DU BUG", et vous ne pourrais pas faire demi-tour!!!

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:10:09

Si car c´est aléatoire ! Tu pourras passer 36 fois dans un portail sans aller sur l´ile du bug et la 37 ème fois tu iras ! Il suffit de sauvegzrder juste avant et si on se retrouve sur l´ile eh ben on charge et on réessaye de repasser !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:36:58

cortzan, ca veut dire que tu ne peux pas jouer en multi avec une version craquée...

etant donné de mon ancienneté sur ce forum, ce n´est pas ce genre de question que je pose...

drone00013
drone00013
Niveau 1
19 janvier 2005 à 02:21:52

Fabiuns8, a partir du moment ou ascaron te demande un n° de serie pour t´enregister online, je vois pas comment, meme un patch pourrais t´aider, tant que des petits malin ont pas inventé un generateur de clé, mais bon je ne pense pas que tu puisse jouer, je m´explique.
quand tu créé un compte chez ascaron, ils le gardent pendant un moment en memoire,la clé est automatiquement assimilée au nom de l´utilisateur donc ils faudrais qu´au generateur de clé, un generateur de compte soit inventé aussi, mais comme c´est dans leur base registre je vois pas comment un generateur pourrais en plus pirater la base de donné d´ascaron, pour y ajouter le compte que tu as créé.le seul moyen serais de te trouver quelq´un qui pourrais te preter voir donner sa clé cd et son nom d´utilisateur ainsi que son pass.
https://www.jeuxvideo.com/smileys/48.gif
https://www.jeuxvideo.com/smileys/48.gif
enfin tu trouvera peut etre un jour

terreur99
terreur99
Niveau 10
19 janvier 2005 à 02:30:41

donc achete toi le lol

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:30:39

euh drone t´as pas bien compris le systeme des smileys: il faut entrer le code du smileys affiché dans la page de ces dernier et hop! il est affiché dans le post!
regardes:
: bye : :bye: ( sans les espaces)

Cortzan
Cortzan
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:01:40

:dehors: Euh, excusez moi, j´ai apparament trop fumer, tout ceci a propos de la version piraté , je le savais mais je comprenez rien :fou: , faudrait kque j´arrete le zam´ apparement c pas bon pour la santé :sleep:

choukatrof
choukatrof
Niveau 1
21 janvier 2005 à 21:08:06

pour infos j ai une version pirate avec le pacht qui va bien et pas de bug de l ile et je m eclate en multi comme un ouf mais sa y a pas de pacht juste une petite astuce

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:08:37

:monoeil:

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:29:18

Slt,
Bon pour commencer si tu aimes vraiment un jeu ( si tu l´as testé en démo et tout et tout) et que ton porte monnaie te le permet achéte le.
Deuxiémement si tu es un petit peu intelligent tu lis avant de poster et tu evite de poser des questions du type " où puis-je trouver le cr*ck et la clé etc...." en tout cas pas sur ce forum.
Aussi tu evite de répondre agréssivement ( si possible) avec des phrases qui frisent la prise de coups de tranches dans le pif.
Bref, si t´as une version pirate tu peus faire un peu attention et lire attentivement les sujets avant de poster et/ou visiter des sites tels que Megagames.com ou Gamecopyworld.com de grâce afin d´éviter de t´en prendre plein la tronche ici.
Aux autres, il est absolument certain que vous n´avez aucun jeux pirates chez vous et n´en avez jamais eu un seul de votre vie, ni de cd audio gravé et ni de DIVX sinon vous ne pouvez certainnement pas vous permettre de critiquer et d´envoyer bouler quelqu´un d´une maniére pas trés sympa.
A croire que la spécialité des forum de JV.com c´est la prise de tête.
Quand C pas a propo des pirates C a propo des solutions ou des avis entre tel ou tel jeu.

Pour info a ceux qui défendent mordicus les Editeurs, ne vous y trompez pas.
Aujourd´hui lors d´un achat de jeu de rôle ( un vrai pas du hack and slash type diablolike comme Sacred) ou d´un jeu assez profond en terme de scenario, d´historique et d´actions et stratégies possible et que l´on se retrouve avec une boite DVD avec 3 cd les un sur les autres ( griffes assurées) avec une doc en format.PDF de 72Pages là c´est vraiment du foutage de gueule.
De plus quand ils nous sortent un jeu hyper bugggggggé mais pile poil pour Noël et que 15 jours plus tard ils nous sortent un patch de 70 Megs voir plus, là aussi c´est du foutage de gueule ( en plus si t´as pas internet ben ton jeu tu peus toujour te l´accrocher au retro de ta bagnole ou te le mettre dans le derch).

Pour répondre a la question sur le bug de l´ile, Ben il y a peut etre une autre solution que la quicksave avant chaque entrée de zone. Mais DSL je ne l´a Koné pas ( pas encore) et si vraiment tu souhaite résoudre ce probléme assez rapidement sans chercher partout, tu achéte le jeu.

Aussi,
@choukatrof:
Tu ecris qu´il y a une petite astuce et plusieurs choses que je ne comprend pas.
Je cite:
pour infos j ai une version pirate avec le pacht qui va bien et pas de bug de l ile et je m eclate en multi comme un ouf mais sa y a pas de pacht juste une petite astuce.

Alors si je récapitule vite fait, Tu dis qu´il existe un PATCH ( et non un PACHT) qui ne pose pas le probléme de l´ile.
Mais que ce patch ne permet pas de jouer online(multijoueur) et que pour cela il existe une astuce.
C´est bien ça??????????????????

Et bien on te remercie tous pour la clareté de t´es propos et moi aussi je peu te dire une chose dans ce goût là:
J´ai un tout petit slip de bain avec une grosse bite mais je ne te montre pas ma bite. LOL ( c´est pas méchant)
@+

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:42:54

:lol: mdr

tres tres tres bien joué sandro-59

je te decerne un oscar pour le meilleur coup de gueule, la plus belle lecon de morale etc...

encore bravo!

Jick01
Jick01
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:25:02

je suis pas d´accord. pour le principe certes... :rire: allez joyeuses paques aux familles !