CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs du jeu

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:56:33

Écrivez ici tous les bugs que vous avez eu dans le jeu et peut-être que quelqu´un trouvera la solution!

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
05 janvier 2005 à 02:38:21

Moi je pense que j´ai un petit bug:

À Porto Draco, le maire m´a confié une quête:

-Aller tuer les soldats de Modrey qui se trouvent dans une caverne l´autre côté de la rivière.

Je vais donc à cette caverne et je me rends compte que c´est celle que j´ai exploré ( j´y ai tué des ennemis aussi mais pas des soldats de Modrey) en essayant de chercher l´élément du feu. Donc je ré-entre dans la caverne et la les soldats de Modrey attaquent. Je les tuent puis j´explore un peu la caverne, je tue quelques soldats. Puis je rencontre le chef, je le tue puis je sors de la caverne. Je retourne voir le maire, il me donne la récompense. Mais la, après que la quête soit terminée, il a toujours un point d´exclamation ( !) au dessus de la tête et quand je lui parle il dit quelque chose comme sa:
´Je vous salue!´. Le ! reste toujours sur sa tête!

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:31:48

c´est pas vraiment un bug mais ç´est moi où le multi va beaucoup mieux depuis 1-2 jours??? j´ai plus jamais été déconnecté et je lag quasimemet plus ( Désolé mickael :peur: )

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:56:04

Moi je sais pas si c´est un bug, mais je suis retourné plus tard a tyr fasul et j´ai rencontré un barbare qui me demande de la metre a l´abri. Je l´emmene a tyr fasul puis je lui reparle et il me demande de la ramener hors de la foret. Le probleme c´est que l´icone bleu pour la mission reste a tyr fasul, je ne sais aps ou je doit l´emmener :/

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:56:16

ben hors de la foret patate! tu en sors et puis voila!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:13:05

Putain sacred c´est comme microsoft, quand ils sortent un patch pour regler 1 probleme, 10 nouveaux problemes apparaissent . ..

Maintenant a chaque fois que qq me touche ( meme si il a 1 nv) je meur directement WOUHOU.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:19:22

lol ça doit etre plutot reloud :lol:

mais je compatis :-(

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:27:47

bin je serais toi, je jouerai en bronze au lieu de niob. question : as-tu déjà ramassé des objets et t´en es-tu déja équipé ? :question:
j´ai un doute, là......... :rire:

juju2free
juju2free
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:05:55

moi ossi g un bug

des fois je crée et sa me fais impossib de se conecté o canal

et des fois je pe pas rejoindre sa me met tincat conect perdu 100024 ( ou un truc dans le genre) kess ke je pe faire sachant ke kk min av je pouvaois crée et rejoindre ?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:46:05

moi je sais pas si c´est un bug mais avec ma sera lvl 65, sans arme ( avec ses petits points) je fais un peu plus de 1000 dgt. Ca me semble bcp non? :question:

Lonewolf23
Lonewolf23
Niveau 2
07 janvier 2005 à 03:18:18

J´ai un problême rendu à la quête des 4 éléments.
Le jeu s´arrête automatiquement et sans avertissement sans savoir pourquoi.

J´utilise la patch 1.66.

Serait-ce une erreur de script ou un boque que la patch n´a pas régler?

Si quelqu´un a deja connu ce probleme renseigner moi de votre solution.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:09:02

je sais pas si ça peut changer quelque chose mais je te conseille vivement de mettre ton jeu à jour... on est à la 1.8.26 maintenant...

Jick01
Jick01
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:36:22

" tincat conect perdu 100024 "

trop de monde qui essaye de jouer en même temps, le serveur down comme un porc sur quelques IP pour mieux gérer la crise. attends 5 minutes, va te laver les mains c´est toujours ça de fait. et ça repart.

quand à la séra, il serait grand temps de frapper un peu fort au lvl 65. t´as pas des anneaux à dégats tout simplement ?

Arnbjorn
Arnbjorn
Niveau 3
09 janvier 2005 à 01:19:37

Une chose a souligné, ce n’est pas un bug mais plutôt un problème du au lag.
Quand un trade s’effectue, il ce peux que les item’s déposées disparaisses… cool hum ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:08:21

le mieux, c´est de demander à un joueur de garder tes objets dans son inventaire, et de les récupérer ensuite si tu as dû quitté la partie pour changer de personnage, par exemple.
sinon en effet les objets disparaissent facilement.

Arnbjorn
Arnbjorn
Niveau 3
10 janvier 2005 à 12:23:39

Hum...merci bien.
bon le mal est fait et ça ma coûté pas mal de pièces de set pour mon perso et une belle armure de set pour Elfe des bois.

iloverpg
iloverpg
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:38:12

moi quan je veu cliquer sur reseau local ou sur Navigateur internet le jeu se stop ! !
Deja qu au debutj arrivai pa a jouer en multi ( j y arrive tj pa help me ! !!!!!)

iloverpg
iloverpg
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:58:53

pr le premier pb c bon mai le 2eme c tj pa bon a chaque foi que j essaiede cree un new compte il me met : Code-10021 Socket: The attempt to connect was forcefully rejected

HELP ME ! !!!!!!

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:31:08

j´ai entendu dire qu´on ne pouvait avoir qu´un seul compte par clé. tu ne peux p-e pas creer un nouveau compte

iloverpg
iloverpg
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:52:42

mai justemen j ai pa encore cree de compte il ne veu pa et meme si je fai sa de le debut ou fo metre que le nom le pass et l adresse y di tj pareil ! !

La vidéo du moment