Donc moi je suis vraiment dans la merde.
J´explique mon cas.
J´ai acheté le jeu en aout environ pour jouer en multi surtout.
J´ai entré ma clé, mon mail mon login/mdp, etc.... ça a marché.
A l´époque j´étais en 56K, alors ça lagguait un max, donc je ne jouais pas car mon PC plantait.
Avec la sortie du patch 1.7 qui promettait des amélioration en multi, j´ai essayé de rejouer ( en 56K) toujours.
Là surprise, mon compte n´était plus enregistré, j´ai donc dû le réenregistrer avec la même CD-Key que la première fois, et ça ça marché ( par contre j´ai pris un autre login/mdp) et comme je suis du genre à changer tout le temps de login/mdp...
Bref, en 56K, même avec le patch, ça ne passait pas.
Récemment, j´ai changé de FAI car ma zone est enfin couverte par ADSL...
Je décide donc de rejouer à sacred en multi, après avoir téléchargé la dernière MAJ.
Là, je tente de me connecter avec mon login et mdp ( j´étais persuadé de m´en souvenir)... ça me marque " mot de pass incorrect" ( qd ça marque ça, ça veut dire que c´est uniquement le mdp, ou ça peut-être le login aussi?)
J´essaye donc par acquis de conscience de me réenregistrer ( on sait jamais, si le dernier patch n´a pas non plus supprimé mon ancien compte).... et là ça me marque que ma clé est déjà en cours d´utilisation....
Je décide donc grace à ta technique de récupérer mon mdp sur mon mail..... mais voila le problème, en changeant de FAI, j´ai changé de mail, et mon ancien mail avec lequel je m´enregistrais à été supprimé dans le changement....
Alors si quelqu´un voit une solution... je lui en serait très reconnaissant.