ben oui je l´avoue pourquoi le cacher?et puis au moins je ne suis pas un de ces hypocrites qui cherche une excuse bidon pr avoir une adresse pr un crack....Non moi je l avoue, c´est une version crackée!Mais il vient de chez un copain qui lui l a acheté.J´ai simplement fait une image...Et ça, je vous le promets c pas du baratin, j´étais avec lui qd il l a acheté(grrrrrrr)!Quel pincement au coeur de ne pas avoir pu l´acheter moi aussi.Et en fait, ben c le monsieur du magazin qui nous a conseillé de l acheter à deux et d en faire une image....c ce que j ai du faire pcq j etais a sec apres les fêtes!Enfin bon , tout ça pr avouer que oui c une version crackée que j´ai, que je en suis pas fiere mais que je n ai pas pu resister à la tentation tellement ce jeu parait terrible( je suis certain que bcp d entre vous comprendront).Enfin bon quoi qu il en soit, je n ai pas encore su jouer jusque maintenant pcq je n ai tjs pas trouvé de crack( je ne sais pas ou chercher, ni cmt on fait, je n ai jamais fait ça).Si qlqn pouvait faire une bonne action pr bien commencée cette année 2005 et me filer un petit coup de pouce, je lui en serait tres tres reconnaissant....Merci d´avance à tous...Bonne année 2005...