CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.8.2.6

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
30 décembre 2004 à 14:53:50

hello à tous....tt d´abord joyeuse fetes à chacun...voila, j ai suivi les divers indications que j´ai trouvé sur ce forum...j ai installé sacred plus, ensuite le patch 1.8.2.6.J´ai voulu lancer lejeu mais il plante a chauqe fois, et me met un message d´erreur.ou bien il ne lance pas du tout le jeu....que puis je faire?pouvez-vous m´aider?
merci d´avance....

stisba
stisba
Niveau 3
30 décembre 2004 à 21:29:50

moi c pareil g la vertion commerciale de sacred + et apres avoir mis le patch 1.8.2.6 il me le compte comme la vertion 1.8.66

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:54:17

d´un certain point de vue, c´est pas pareil vu que toi Stisba, tu l´as acheté..je crois que Kalimoro, lui, il l´a pas acheté!!hein?..enfin, je dis ça, mais il est passé aux aveux tout seul..lol

stisba
stisba
Niveau 3
30 décembre 2004 à 21:56:29

a ouai ^^ j´avai pa fé attention il lui faut le crack, je croit kil en existe un mais il est chaud à installer...

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
02 janvier 2005 à 17:27:34

ben oui je l´avoue pourquoi le cacher?et puis au moins je ne suis pas un de ces hypocrites qui cherche une excuse bidon pr avoir une adresse pr un crack....Non moi je l avoue, c´est une version crackée!Mais il vient de chez un copain qui lui l a acheté.J´ai simplement fait une image...Et ça, je vous le promets c pas du baratin, j´étais avec lui qd il l a acheté(grrrrrrr)!Quel pincement au coeur de ne pas avoir pu l´acheter moi aussi.Et en fait, ben c le monsieur du magazin qui nous a conseillé de l acheter à deux et d en faire une image....c ce que j ai du faire pcq j etais a sec apres les fêtes!Enfin bon , tout ça pr avouer que oui c une version crackée que j´ai, que je en suis pas fiere mais que je n ai pas pu resister à la tentation tellement ce jeu parait terrible( je suis certain que bcp d entre vous comprendront).Enfin bon quoi qu il en soit, je n ai pas encore su jouer jusque maintenant pcq je n ai tjs pas trouvé de crack( je ne sais pas ou chercher, ni cmt on fait, je n ai jamais fait ça).Si qlqn pouvait faire une bonne action pr bien commencée cette année 2005 et me filer un petit coup de pouce, je lui en serait tres tres reconnaissant....Merci d´avance à tous...Bonne année 2005...

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:33:28

jte jeterai pas la pierre..au moins tu le dis et pis, c´est pas comme certain ki se foule meme pas et télécharge direct...mais, dslé, j´aurai bien voul t´aider, mais je veux pas..lol, non, je peux pas t´aider..je sais pas du tout où et comment trouver un crack!!

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
02 janvier 2005 à 18:02:02

merci bcp qd mm c gentil de ta part....Je suis soulagé de voir que certaine personnes comprennent qd mm....

nymiameh
nymiameh
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:39:18

:-)
nous n´avons pas tous des coeurs de pierre... j´ai moi aussi connu la dure période de sécheresse du porte monnaie!! mais, hé, j´ai pas besoin d´attendre noel pour ça...jsui ruiné a peine l´argent rentré..il ressort!!mdr

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
03 janvier 2005 à 18:44:52

il n ´y a vmt personne d autre qui pourrait faire une bonne action pr 2005 en m´aidant??pitiéééééééééééééé!ce jeu à l air terrible!j aimerais tant découvrir ce nouvel
univers....pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:58:28

Ok, je vais essayer . ..

C´est quoi le message d´erreur, et à quel niveau ?

Germaine
Germaine
Niveau 9
04 janvier 2005 à 09:16:56

A mon avis, le problème est qu´il n´y a pas de crack pour cette version. Essaye de réinstaller en 1.6, mais de toute façon, tu ne pourras pas jouer sur le net.
Vu le nombre de posts sur ce sujet, tu te prépares une belle galère!
Je crois vraiment que le plus simple est d´acheter le jeu, éventuellement d´occase si tu connais le vendeur et que tu peux récupérer ses parametres de compte internet.

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
04 janvier 2005 à 12:46:59

J´ai entendu dire qu il en existait un mais pas moyen de le trouver....Snapchipshatter, le message d´erreur vient des le début!il me demande d inserer le cd original.... P-e n arriverai-je pas à jouer sur le net mais bon, si je pouvais ne fut ce que jouer en solo je serais déjà tres tres content.Par contre je ne comprends pas pq on me dit que je vais m attirer une belle galere vu le nombre de posts....tu veux dire quoi par la?je suis un peu nouveau sur le net, je ne comprends pas encore tres bien cmt tout cela marche....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 13:37:30

Salut
Perso J´ai le jeu original, mais avant de l´acheter, je l´avais pompé puis cracké pour l´essayer. Je peux donc te fournir une solution pour jouer en solo ( version 1.5) sans etre embeté par l´ile des cheaters. Seulement je ne peux pas le faire sur ce forum a cause de la chartre. Laisse moi ton mail ( hotmail de preference pour MSN) et je te contacterai. ++

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:17:45

kalimoro> Fallait le dire de suite ! lol
C´est pas évident de le faire fonctionner, mais sur la mule tu peux le trouver.
En gros il faut installer le jeux en FR avec le dernier patch et sauvegarder le script FR.
Puis, il faut enregistrer le jeu en russe dans la base de registre et mettre le dernier patch en russe.
Remettre les srcipts FR, monter la mini-image avec Alcohol ( par ex), et voilà !

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:26:56

SnapchipShatter>>> ah ouais... C´est tout con en fait :ouch2:

greenweed
greenweed
Niveau 4
05 janvier 2005 à 11:00:59

on sen fout

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
05 janvier 2005 à 14:29:07

merci snap de ton aide c bien gentil! je ais essayer de suivre tes indications mais bon...je crains de ne pas pouvoir y arriver!mais c gentil qd mm...je vais aussi fouiller ma mule pr essayer de trouver ça....
T qui toi greenweed?tu sors d´ou?Qu´est ce qui te permets de venir poster des messages de la sorte??ignorant!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:57:35

ouais c vrai greenweed :sors:

mais on s´en fout quand meme :p)

kalimoro
kalimoro
Niveau 1
06 janvier 2005 à 12:03:34

Je vois qu il y en a qui s amuse bien sur ce forum!Enfin bon on ne peut pas leur en vouloir...on s amuse comme on peut hein les mecs?enfin il existe d autre forum pour vous je crois...bonjour la maturité!!!!!

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:53:25

oula encore un qui n´a pas d´humour...

bouh vas t´en!

La vidéo du moment