ce jeu est une dobe question code reseau non seulment sa lag mais en plus je susi tout le temp deconnecter et je paume tout mes item tien mnt je viens d´etre deco et attention je veux me connecter sur mon conte on me met:cet utilisateur est deja connecter... GG ASCARON!!!!
fezlig
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:04:08
Nous pas comprendre ce que toi vouloir dire. Toi devoir écrire Français, s´il te plait.
nymiameh
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:28:56
qu´on comprenne ou pas, le résultat est le meme, il exprime son raz le bol...c tout..lol...dslé, jcois pas koi faire..attends d´autre personnes
SLASHEER
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:58:23
je parles ta langue mais t pas assez ouvert d´esprit pour la comprendre malin... JE DISAIS DONC que pendant que je joue(dit quand tu piges pas)n´est ce pas je suis souvent deco(deconnecter=deco for boulets) et donc par consequent(dit quand ta pas piger)je perds tout ce que j´ai fait(les actions les echanges et les objets trouvees) et que c relou(relou=chiant) voila dit quand ta pas pige(si tu piges pas ce texte ta un gros probleme de francais et encore pire que moi)
nymiameh
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:12:55
MdR...je crois que tu peux pas faire plus clair..je sais pas si ça peut t´aider, mais voila un topic ou un gars avez du mal a jouer en multi...ça a reglé mon pb..c´est ptet ds les paramètres.. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8678-2913761-1-0-26-0-0.htm
fezlig
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:22:05
Ma foi, c´est déjà bien mieux! Encore un petit effort mais franchement, t´as un vrai potentiel! Continue comme ça!
SLASHEER
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:41:55
c dur votre langue jai passer 1h avec mon dictionaire en main