Salut à tous !
J´ai la version 1.66c de Sacred, et j´aimerai demander quelques trucs ( j´ai recherché mais les réponses se contredisent ou sont incomplètes).
1) La mort : Quels sont les malus lorsqu´on meurt ( j´ai l´impression qu´il y en a aucun pour ma version et ça à l´air d´être confirmé par les membres de ce forum) pour les patchs 1.7 et supérieurs ?
2) Certaines quêtes secondaires ( pas limitées dans le temps) ne veulent pas se finir. Le logo bleu reste ou il n´y a pas de personne a qui parler pour finir cette quête ( comme " Evacuation" entre autres). Bug résolu avec la 1.7 ou supérieur ?
3) Les crânes : sur le forum, certains disent qu´un vampire peut s´en servir comme arme. Or j´ai un vampire et ça ne marche pas. Peuvent t´ils servir à sertir des armes ou armures ( pas essayé ni recherché, oops), et si oui, que pour vampire ou pour toutes les classes ?
4) Le niveau maximum : 256 en théorie et 206 en pratique ( car bloquage de l´XP) d´après ce forum, bon j´en suis encore loin mais est ce que ce problème et résolu avec le patch 1.7 ou supérieur ?
5) Je n´arrive jamais à résoudre les quêtes de temps. Suivre les brindilles c´est bien mignon, mais aucun indicateur de lieu ( flèche bleue). Bug ou c´est normal ?
6) Les trous sur les items : quelqu´un aurait t´il les bonus exact des trous en or, en argent ou en bronze ( je crois que des approximations ont été faites mais elles se contredisent) ?
7) L´extension Plus se contente t´elle de rajouter des monstres, items . .. ou fait elle aussi office de patchs ? Si oui, lesquels sont inclus dedans ?
8) Assez souvent, quand je ramasse un item, je tombe exactement sur le même la seconde d´après, ce qui devient assez agaçant. Bug ou j´ai pas de chance ?
Je crois que c´est tout, merci à l´âme charitable qui osera me répondre
Joyeux Noël !