Je fais un gladiateur, le problème c´est que j´hésite à son style de combat.
Vous en pensez quoi, arme à chaque main ou arme à 2 main?
Si Arme à 2 main, quelle compétence faut-il choisir?
nymiameh
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:16:47
J´ai jamais jouer un gladiateur, mais je sais qu´il peut utiliser de la plus grande hache en passant à l´épée la plus fine jusqu´à l´arc. Il peut donc utiliser une arme a 2 mains ou une ds chanque, tant qu´il fait des dégats. Il faut pas oublier qu´il est au corps à corps, alors, je pense qu´il faut privilégier les compétences lui permettant de se régénérer vite et de frapper fort. voila...en espérant que d´autre joueur ayant déjà utiliser ce perso te donne leur avis. bon jeu.
Wolf_le_druide
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:53:34
perso je te répondrais 2 armes en meme temps. Car si tu prends ambidextrie tu auras de fameux bonus. Tandis que si tu prend une arme à deux mains, il n´y a aucune compétence pour elle ( sauf si tu prends " armes longues"(lance, hallbarde,...) mais je ne sais plus si le gladiateur à celle là). De plus, un avantage d´avoir deux armes, c´est que tu peux choisir la combinaison que tu veux : _ une qui fait pas mal de dégat et une autre qui leech la vie _ une qui augmente tes caractéristiques et une autre pour faire des dégats etc...